tweety sylvain duguay a écrit :
buck5611 a écrit :
[
.
----------------------------------------------------------------------------------
Je suis peut etre un ignorant de l,usage des autres types de poudre noire mais je me demande bien comment un poudre noire peut etre plus agéable a utiliser qu'un Savage. Ma seule expérience pour comparer est l'utilisation d'un TC Black Diamond avec pellet de triple seven. Pour moi, plus jamais autre chose que le Savage et de la poudre blanche. Les joies du nettoyage je peux maintenant m'en passer. Mais, comme je le disais plut tot, mon expérience se limite a ces deux types d'armes.
essaie le poudre blackhorn........
tu vas voir une SAPRÉ difference versus les capsule triple 777
je te dirais que avec des la 777 tu prend 6 tampon nettoyeur et 3 pour assecher et avec la blackhorn tu coupe au moins de 50%
Au moment de ces tests, je crois que la Blackhorn n'était pas encore sur le marché. Pour ce qui est du T/C utilisé, c'était celui de mon garçon. J'ai réglé le cas complètement en achetant un Savage. Si une personne ouverte d'esprit qui veut apprendre ce qu'est réellement un Savage ML11 et ses réelles capacités, il y a une foule d'endroit ou regarder pour avoir l'heure juste des utilisateurs avec de recettes de charges et des résultats. Voici le lien vers un forum dédié seulement pour les Savages.:
http://dougsmessageboards.proboards.com ... =smokeless
Je ne cherche pas a convaincre personne de la supériorité du Savage mais il est évident que sur les forum francophones on se plait a écrire toute sortes de faussetés. Bienheureux celui qui est satisfait de son arme quelle qu'elle soit.