Salut dent d'acier! j'ai lu ton post et je comprend la maniere que tu voi les choses pcq moi aussi avant je pensais comme toi jusqu'au jour ou je me suis mis aller a la chasse avec ca. TABARNOUCHE QUE C'EST LE FUN!

Le feeling de tirer sur un beau buck avec ca c'est capotant, il faut pas que tu le manque pcq tu as juste 1 coup et tu le perd de vu avec la boucane .Aussi que dire du son que ca la !ca pette aussi fort qu'une carabine mais 1 octave plus bas. Ca la un son tres convainquant dans le bois . L'odeur de thé des bois me rappel 1001 souvenirs de chasse quand j'ouvre mon case. J'espere que j'ai pu te convaincre car moi je suis vraiment rendu un maniaque de la poudre noir!Pour ce qui est des télescopes , in -line capsules et tout le tralala c'est une question de gout et d'habilités. C'est pas tout le monde qui son capable de bien tiré avec des mires . Aussi tres difficile de faire un tir parfait avec des mires au crépuscule et a l'aube ,c'est la que les chevreuils sont le plus actif. Tant qua moi le télescope réduit considérablement le nombre de blessés