Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Effectivement, c'est très interessant. Je n'ai jamais eu de réponses aussi rapides et précises sur ce genre d'appareil. Merci beaucoup. :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 137
petite question

on dirait que c'est trop beau pour être vrai cette caméra là ... héhé

pourquoi elle ne coûte que 300 $ si elle est aussi bonne que la cuddeback qui est autour de 600 $ et la silent image qui est environ 800 $

j'ai de la misère à croire qu'une caméra d'une aussi bonne qualité comme vous le dites soit si peut chère.

si c'est le cas ... je vous en achète une

mais j'ai un peu de doute encore malgré mon grand intéressement à ce produit

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 12:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Moi en tant que marchand , je doit dire que j' aime travailler avec G.G.Télécome à cause de leur service après vente . Il n' hésite jamais à me répondre dans les plus bref délai , qunad à leur garantie je n' ai jamais été déçu et même quand j' ai des pproblèmes avec des appereils de client et que je ne peut leur réponde comme il faut , bien les gars leur parle en personne pour répondre à leurs questions . Pour le prix , moi je vend des Cuddeback et j' ai eu un modèle démo de la Spypoint et je n' ai pas hésité à en commander une bonne quantitée de la nouvelle Spypoint .

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 101
hunter86 a écrit :
petite question

on dirait que c'est trop beau pour être vrai cette caméra là ... héhé

pourquoi elle ne coûte que 300 $ si elle est aussi bonne que la cuddeback qui est autour de 600 $ et la silent image qui est environ 800 $

j'ai de la misère à croire qu'une caméra d'une aussi bonne qualité comme vous le dites soit si peut chère.

si c'est le cas ... je vous en achète une

mais j'ai un peu de doute encore malgré mon grand intéressement à ce produit

Je seconde la dessus...moi aussi je suit en route m acheter un bon vigil au mois de Juin a peu pres et j etait pour m acheter la Cuddeback 2007 No Flash Infra-Red de Non-Typical et ca se vend 550-600$ au Canada tout suite + la carte Compact Flash...mais la votre Camera Spypoint a "Moitier du Prix" et "Aussi Bonne" d'apres ton dire...c est pas pour critiquer mais y doit avoir une attrape tcheck part la m'essemble..et comme dit Hunter86 si c est vraiment aussi bon vous le pretendez je suit acheteur aussi....Au debut j etait pour aller sur la P-Box435 et finallement j ai fait mon choix sur la Cuddeback d apres les test que Magazine ACP ont fait dans leur revue de Hiver 2006 a cause elle battait toute les autres marques sur tout les points....coter qualiter "Jour" et "Nuit"...resistance et faciliter d emploi.....

Ben hate au mois de Mai voir resultat de votre Spypoint car c est sur si je peut mettre mon $$$ au Canada au lieu de USA je vait le faire mais je veut etre sur d avoir la qualiter je recherche

Salut
Harley1340-NB

8)

Dernière édition par Bruins-NB le Ven Avr 27, 2007 5:51 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 11:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Je vais faire l'achat d'une caméra de surveillance durant l'été. Actuellement, mon choix est sur la Cuddeback. Si on me convainc, je risque donc d'acheter deux GGTelecom. Mais personnellement, c'est la distance de détection qui me chicote un peu...

Il est de bon usage qu'un représentant d'une compagnie vente les mérites de son produit, aussi bon soit-il. Toutefois, en tant que client potentiel, j'ai toujours tendance à me méfier du vendeur... pas en raison de mauvaise volontée de sa part, mais simplement parce que tout bon vendeur voit plus les avantages que les inconvénients dans son produit. Il n'est donc pas à mes yeux, par définition, totalement objectif.

La meilleure façon de me convaincre, comme acheteur potentiel, serait que la compagnie G. G. Telecom confie un de ses appareils à l'auteur de l'article d'ACP pour le soumettre à la même batterie de test que les autres appareils. De cette manière uniquement nous aurions un portrait fiable de l'appareil en question et pourrions le situer parmis la gamme de produits offerts sur le marché. Les résultats de cette batterie de test devraient également être disponibles de source totalement indépendante (pas par exemple sur le site de la compagnie...) car pour moi, me faire dire que des "pros" ont été associés au développement du produit ne me dit pas grand chose sur sa qualité et ne me dis pas grand chose sur l'importance qu'ils ont eu sur le produit final et surtout (en autant que ce soit de vrais pros) ne me dit pas que le produit final correspond à leurs critères à eux...

Donc, la nouvelle est très bonne, la compagnie semble fiable mais ça me prend quelque chose d'un peu plus indépendant comme information.

En espérant que cette proposition puisse être entendue.

Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 11:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 291
En consultant les spécifications de ce nouveau modèle de détecteur, je me rends compte qu'il n'est pas possible de visionner les photos prises lors de détection de mouvement directement sur le détecteur lui-même.

Il ne semble pas y avoir d'écran LCD qui permet de visionner les photos directement sur place, à moins d'avoir en sa possession un appareil-photo compatible avec les modèles de carte mémoire utilisées pour le détecteur et de s'en servir pour visionner les photos. Ce qui implique l'achat d'un appareil-photo!!!

Est-ce vraiment le cas??

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
gig99 a écrit :
En consultant les spécifications de ce nouveau modèle de détecteur, je me rends compte qu'il n'est pas possible de visionner les photos prises lors de détection de mouvement directement sur le détecteur lui-même.

Il ne semble pas y avoir d'écran LCD qui permet de visionner les photos directement sur place, à moins d'avoir en sa possession un appareil-photo compatible avec les modèles de carte mémoire utilisées pour le détecteur et de s'en servir pour visionner les photos. Ce qui implique l'achat d'un appareil-photo!!!

Ou l'achat de leur lecteur de carte à 199,99$!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
C' est rendu que tu as des appareil photo numérique avec des écran de 2 pouces et tu peut mettre ta carte SD dedant et tu vas visionner sur place et en plus tu as l, appareil photo que tu peut te servir . Entre 100 et 150.$ tu peut trouver une caméra .

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
macpes a écrit :
gig99 a écrit :

Ou l'achat de leur lecteur de carte à 199,99$!!!

http://cgi.ebay.com/SECURE-DIGITAL-TO-C ... dZViewItem
Avec ça, pas besoin de changer son kodak pour qu'il soit compatible avec les cartes SD si il nécéssite une carte compact flach...
Pas pire ce ti bidule là... (C'est Harley qui a trouvé ça sur le web, merci!)
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Pour Macpes: Nous aimerions fortement que qu'AVC fasse de nouveaux tests en incluant notre SPYPOINT IR-A. Nous en avons d'ailleurs déjà discuté avec eux. Le fait est que ça demande beaucoup de temps de préparation. Si tout le monde veut vraiment pousser en ce sens, peut-être qu'ils le referont de plus qu'il y aura de nouveaux systèmes à tester pour 2007. Vu l'engouement des caméras de surveillance, peut-être seront nous chanceux !!!!

Pour les autres qui se demandent si nous pouvons visionner nos photos sur place dans la caméra, la réponse est non. Par contre, le système fonctionne avec des cartes SD et plus de 90% des appareils photos numériques que les gens possèdent fonctionnent avec des cartes SD. Si vous ne possédez pas d'appareil photo compatible, je vous suggère l'achat de deux cartes SD environ 512 MB qui vous permettront d'emmagasinner environ 500 photos chacune. Lorsque vous retourner dans le bois, vous mettez la carte neuve dans votre système et rapporter l'autre carte avec des photos à la maison. Ainsi, vous pourrez insérer la carte à l'ordinateur et visionner vos photos. Une autre solution serait de vous procurer un appareil photo numérique compatible avec des SD. Les prix commencent à 70$ donc moins cher que le viewer.

Il faut remarquer que le Cuddeback ne possède pas d'écran non plus pour visonner les photos. Un des seuls modèles infrarouge sur le marché avec écran est le Leaf River IR-3BU qui est aussi distribué par G.G. Telecom. Vous aurez alors le choix d'opter pour le SPYPOINT ou le Leaf River si vous voulez absolument visionner vos photos sur place.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Wooww!! Excellent prix pour toutes ces fonctionnalité.... moi qui a fabriqué plusieurs trail camera... ca vaut pu vriament la peine de se casser la tête!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Si on se fie au Magazine ACP Hiver 2006 lors de leur test sur les vigils... la Leaf River IR-3BU est la moins vite sur la rapiditer de declanchement sur les 6 modeles tester on parle 4 seconde en mode rapide et si on la met en mode "save battery" elle prend 6 secondes a poser le gibier a le temps aller se coucher presque avant prendre la photo....en plus d apres eux elle est la plus compliquer et complexe a utiliser...en plus a fait meme pas dans les 4 premieres pour la qualiter image et video de jour et de nuit...la nuit a 35 pieds on voit plus rien...fait mon choix est de loin la Leaf River IR-3BU..et si la Spypoint est sur le meme ensemble que la Leaf River IR-3BU...mon choix va rester sur la Cuddeback..mais si on peut avoir la preuve qu elle peut accoter la Cuddeback je suit acheteur tout suite....j essaye pas de desavaluer les sortes de vigil je veut juste pas mettre mon $$ sur un objet je vait regretter

Pour les cartes c est simple tu peut avoir un USB SD Card Reader pour lire les carte sur les ordinateurs pour 10$ le truc c est juste d avoir 2 cartes et faire echange quand on va chercher l autre

8)

Dernière édition par Bruins-NB le Ven Avr 27, 2007 5:52 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 291
Salut Harley1340-NB, j'utilise également pour ma part ta suggestion de 2 cartes mémoires. Ça fait très bien quand je suis en période hors de la chasse. Mais en situation de chasse, je n'ai pas tous les commodités que j'ai à la maison, soit l'ordi, le lecteur de carte et l'électricité. C'est pour cette raison que j'aime bien pouvoir visionner mes photos sur place afin de pouvoir réagir plus rapidement dépendamment de ce que je trouve sur les photos.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Harley,

La Leaf River IR-3BU n'est pas conçu au Québec mais plutôt en Chine par une compagnie américaine. G.G. Telecom n'est que distributeur des systèmes Leaf River ainsi que centre de réparation autorisé au Canada. Cependant, G.G. Telecom trouvait qu'il manquait sur le marché un système fiable, abordable et pas compliquer à faire fonctionner. Ça fait maintenant 2 ans que les ingénieurs du Québec travaille sur le SPYPOINT IR-A et je peux vous dire que ce sera de loin beaucoup mieux que tout ce qui existe.

Par contre, je comprends que certain d'entre vous sont septiques vu les mauvaises expérience avec d'autre compagnie. Tous les tests sont très concluant et le système ne pourrait mieux fonctionner !!!!!

Patientez encore jusqu'au mois de mai et vous serai convaincu...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 12, 2007 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
je ne sais pas si ça été mentionner mais c'est quoi les dimensions de çe boitier ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]