edward chaif a écrit :
Ok M.Pat g qui doit avoir une plogue pour le ministere je vais mordre
Pour quelqu un qui chases juste 120 et plus me semble que tu devrait changer
de chasson car 120 c est juste un beau 8 pas la fin du monde.
Salyr Edward
Ca vas bien , posez la question , c est y répondre .
[b]
120 c est juste un beau 8 pas la fin du monde
[/b
Exactement , je ne vois pas tellement de différence entre un beau 2.5 et un 120 . je peu te montrer des photos de beau 8 pins de 1.5 ans . Beaucoup de 6 pins de 1.5 . Et tu as vus les matures que je post ici . Un que j ai mis le scope dessus a plusieurs reprises mais il avait un 10 que je préfèrais (la cause , un concours au travail , que j ai perdus aucune récolte ). Des matures de 8 et 10 que mes voisins ont récolter Durant les années sont assez commun. j en n ai poster .
On chasse tous pour différente raison .
Moi , j ai jamais cacher que j étais pas un gros chasseur , j aime plutot les voir vivant , j ai pas besoin de la viande et ca me fait mal au Coeur après le coup de feu d avoir tuer un si belle animal . On chasse tous pour différente raison . Parcontre j ai récolter ma part de cerfs quand j étais plus jeunes , don't je comprends un peu pourquoi les gens aime tuer ( j aime pas ce mot , mais ses la réalité , on est des tueurs )des animaux .
C a ma pris a peu près cinq ans avant que je peuvent abattre un cerf dans mon élevage , ca te dit quelle sorte de personne que je suis .
Je pourrais te donner plusieurs raisons pourquoi la chasse devrait être arrêter dans plusieurs zones . j en connais pas beaucoup qui on une surpopulation . Mais l argent (l économie ) , et je suis pour le choix , on n a assez de la r`glementation , et je crois que plusieurs opte pour l option la plus facile comme j ai indiquer plusieurs fois .
Si moi ,je peu te montrer des matures a tous les ans , je vois pas pourquoi les autres chasseurs ( passionner )qui veulent la loi ne peu pas faire la meme chose . Mais comme j ai deja dis . ca coute chere et du temps . Il faut se priver de quelques jouets et voyages

on a tous un choix a faire . Et je les comprends , contrairement a beaucoup qui pensent seulement pour eux , sans pointer personne .
Tu m a ouvert la porte , je te taquine
P S je vais peu e^tre élever mes critères après avoir vus le buck de l un des gars que je connais au village .

POintage boone and crockett près de 180 , ca ses du buck , mais tu peu pas récolter du 120 .......
amicalement pat