Je crois que si ont prend en considération qu'une femelle adulte tombe en oestrus en octobre ou tot en novembre et quelle est accouplé par un male mature.....Les veaux quelle aura vont naitre tot au printemp ......combiné a un hiver pas trop long et un secteur comme chez moi ou il y a abodance de terre agricole, bucher et chasseur qui nourisse l'hiver et meme a l'année je crois que c'est possible un spyke de 155 a 160 lbs plein
sinon comment expliquer que mon chien pèse 119lbs et qu il est bcp moin gros que le spyke sur la photo.....autour de combien peu pesé ce spyke si ce n'est qu'entre 150 et 160 selon moi
je ne dit pas que c'est courant seulement que c'est possible......En plus si tu considère que l'année que j'ai tué mon spyke de 145 lbs vide j'aivais commencer a nourrire a la fin aout avec du mais rond et il fréquantait le site plusieur fois par jour et ce presque tout les jours alors je crois que sa l'aide a faire une bonne couche de gras et de ce fait etre plus gros que la moyenne !!
selon moi plein de facteur peu faire varié le poid d'un chevreuil......ya des buck de 3ans 1/2 qui pèse 175 vide et d'autre de 200lbs meme plus .....je ne crois pas que la variation est seulement pour cette tranche d'âge
J'ai plein de photo de spyke et ils ont a peu près tous la meme grosseur (autour de 145 150 lbs plein) mais j'en ai également des plus petit mais aussi des plus gros.....
Un beau 1 ans 1/2 combien peut il peser celui la selon vous

Sur cette photo ont voit le spyke des 2 première photo en arrière plan......les deux autres ont vois tres bien qu'il en as un plus maigre avec un creux ou le ventre comparer l'autre qui est bcp plus dodu....j'estimerais les 2 petit autour de 140 lbs plein et l'autre autour de 155 lbs ....

Suis je vraiment dans le champs!??