Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Sa grouille
Message Publié : Mar Jan 22, 2013 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Ce matin levé à 6hrs,je regarde le thermomètre il fait -23,je décide d`y aller quand même,je décide de monter de clarté.Départ à 7h10,je monte pas trop vite pour prendre le temps d'observé les champs,7h20 il y a quelques chose qui attire mon regard car il y une tache qui n'est pas là d'habitude ,je me range sur le côté de la route,prend mes jumelles et surprise un coyote est grimpé sur un autre.Ils sont au moin à 1800pieds,mais quelques chose attire mon regard une centaine de pieds à doite,merde un autre coyote et un autre coyote et un autre et un autre,simonac il y en 6,de plus c'est la terre ou je chasse le chevreuil,mais j'y ai la permission que pour chasser le chevreuil,je me rend compte qu'ils ont vu mon véhicule et ils s'eloignent vers le bois,je prend donc le temps de les observer,ce sont de gros coyotes et il y en un qui s'arrête et me regarde,il est tout noir avec la face grise.Par contre sur la terre voisine mon copain Richard y a la permission pour chasser le migrateur,c'est à suivre.Je me rend finalement à mon spot de chasse ,sa fait quelque minutes que je suis assis que je sent quelque chose qui me touche dans le dos,merde c'est un des chats du proprio qui n'arrête pas de se frotter sur moi, se met en boule sur mes cuisses pour se réchauffer,je le repousse mais il ne me lâche pas, le problème est que je suis allèrgique au chat ce qui fait qu'au bout de quelques minutes j'ai les yeux qui brûlent et enflés.Je décide de retourné chez le proprio pour me rincé le visage, mais mitaines sont contaminés alors je décide de retourner à la maison.Sur mon chemin du retour, merde encore un coyote qui traverse un champ en face d'où j'ai vu les premiers coyotes.Je compte bien me tenir dans ces parages.A mon retour à la maison j'ai tout mis mon linge camo au lavage.Pout-pout

Sujet du message : Re: Sa grouille
Message Publié : Mar Jan 22, 2013 11:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
un chat sa frais pas un beau decoy

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Merci de partager ta passe avec nous Vilcoy !

Ta persévérence va sûrement te payer bientôt !

Pato

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 3:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Wein, ton spot a l'air hot ces temps-ci; selon la loi de la moyenne, tu devrais te connecter avant longtemps, lâche pas!

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 3:31 pm 
Hors-ligne

Ce soir je vais aller voir ce proprio pour avoir la permission de chasser chez lui.Pout-pout

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Bonne chance avec le proprio et la suite des choses.

Je sais pas quelle est l'épaisseur de neige par chez vous, mais 6 gros coyotes autour des chevreuils... :cry:

Un petit ménage à faire pour équilibrer le tout ?

Tiens-nous au courant !

PC00STRESS

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Méchante allergie au chat...

Tiens nous au courrant de tes futurs sorties.

A+

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
sa devrais tomber bientot! bonne chance pour avoir la permission! :)

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bon ! Michel

C'est le temps que j'aille voir ca tes coyotes, on va y aller à deux fairent le ménage !...tu verra, tu ne sera plus déranger par ton proprio...il y aura plus de coyote après notre passage......ils vont avoir toute fuient !.. :lol:

Prend des photos simonack !

Ayoye ! fait parler ca cette 22-250 là !

:wink:

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 5:55 pm 
Hors-ligne

C'est fait, permission accordée,la raison de la présence des coyotes est qu'il y a une vache morte derrière l'étable. .De plus l'avantage est qu'il y a des rangées de balles de foin pour se cacher.Sa promet.Pout-pout

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Il ma dit qu'il avait peur pour ces jeunes veaux et il longe le ruisseaux dans la baissière va s'y et donnent moi des nouvelles le vent va être bon.

Richard

Message Publié : Ven Jan 25, 2013 12:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Et puis ?

Comment a été ta sortie ?

Message Publié : Ven Jan 25, 2013 5:50 pm 
Hors-ligne

Ce matin je décide d'arrivé de clareté pour voir si les coyotes sont au rendez-vous.Bingo je n'ai pas le temps de m'installer que j'en voie un passer au bout des balles de foin,je m'asseoie aussitôt par terre et j'en voie un deuxième et un troisième qui disparaissent derrière les balles de foin.J'attend quelques minutes et je décide de longer les balles,soudain j'en voie un qui s'éloigne dans le champ,je m'appuie sur une balle et j'attend qu'il s'arrête,il est dans mon téléscope mais je ne voie que la tête et une partie du dos ,je tente un coup puis plus rien.Je m'approche lentement espérant voir un des autres coyotes,j'arrive à l'endroit ou je l'ai tiré,loupé. je scrute le champ ave mes jumelles et j'apperçoie 5 coyotes à un kilomètre sur la troisième terre, je retourne pour voir la vache morte mais à ma surprise la vache n'est pas derrière les balles comme m'avait dit le proprio mais devant,ce qui fait que lorsque j'ai apperçu les coyotes ils étaient déja en fuite car ils m'avaient vu arrivé.Je retourne demain matin mais là j'ai trouvé un spot sur un tas de fumier gelé qui surplombe le site.Photos à suivre.Pout-pout

Message Publié : Ven Jan 25, 2013 6:46 pm 
Hors-ligne

Voici les photos du site Image ImageImage

Message Publié : Sam Jan 26, 2013 1:16 pm 
Hors-ligne

Sa grouile encore,ce matin je suis allé au site de la vache morte avec Richard,on est resté une demie heure mais les coyotes n'étaient pas là.On a donc décidé de se réchauffer en allant voir plus haut dans le champ,soudain il y avait 3 coyotes qui se dirigeaient vers le bois mais ils étaient au moin à 1800' on s'est contenté de les regarder.A notre retour à la ferme le proprio nous à offert de déplacer la vache au bout d'un petit boisé ce qui empêchera aux coyotes de nous voir arrivé le matin.Les prochains jours la température sera plus clémente ce qui nous permettra de rester plus longtemps sur les passes.A suivre.pout-pout

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]