Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 29, 2012 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Image
Ils s'amusent derrière eux il y a un trou au centre à droite ,je l'ai fermer après avec des branches sur place pour que si je décide de mettre un stand en face, qu'il ne me voit pas en passant car je veux qu'ils passent complètement par la droite dans une trail :!: De plus j'ai une belle ouverture pour mettre un Decoy pour le temps du rut si jamais je me rends jusque là :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 12:24 pm 
Hors-ligne

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/687/bf730082012amaplace029y.jpg/]Image[/URL]
Un petit 3 pointes qui se rajouteàux autres :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Sep 11, 2012 8:31 pm 
Hors-ligne

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/841/bf7nc11092012350.jpg/]Image[/URL]
Un petit nouveau sans son velours un 3 pointes régulier de jour seulement :mrgreen: ...Un bémol lorsque je suis allé chercher ma carte mémoire et mettre du blé dinde et des pommes ,j'avais remarquer des traces de 4 roues s'arrêtant près d'ou ils elles passent(chevreuils); alors j'ai décider de tasser la caméra d'un 25 mètres et bien caché et tout à coup j'attends du bruit en face de L'ancienne place ou était ma caméra 2 gars qui sort d'à coté je leur demande si je peux les aider en innocent il me dise oui on cherche la route :?: :?: :?: :?: :?: :evil: Alors je leur ai dis passer dans le chemin en face (trail de marche) et vous allez finir par arriver :?: Il s'en venait pour piquer ma caméra et je suis a peu près certain qu'ils sont déjà venu par le passé planté du canabis car J'ai trouvé des pots avec des chaudières avec des trous!!! Dites moi si vous connaissez ce camion en MP sur la prochaine image car j'ai eu le temps de finir mes affaires et apporter ma caméra car ils m'ont vu l'installé et de les photographier dans leur camion!!!merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Sep 11, 2012 8:48 pm 
Hors-ligne

Image

Uploaded with ImageShack.us
Finalement j'ai décider de ne pas faire suivre la photo pour ne pas compromettreleurs opérations:?: Je vais plutôt installés ma caméra HD-10 en mode continu a partir de demain dans un endroit ou ils peuvent passé en pensant que j'ai laissé la caméra BF-7 et là j'aurai des photos et je les ferai imprimées et je les afficherai dans le bois :mrgreen: Ils seront avisésA+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Sep 11, 2012 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
ah le maudit monde... c'est pire que de la rapace, du monde il y en a partout :roll:

pas mal tes chevreux par exemple Bolmarti

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 7:32 pm 
Hors-ligne

Image

Uploaded with ImageShack.us Un autre ti-nouveau un 4 pointes de 2ans et demi...Bien content y commence a rentrer :mrgreen: C'est bon signe pour la suite :!: :!: :!: :!: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]