Marie Sophie Royer a écrit :
Il existe déjà le registre des délinquants sexuels. Ceux qui sont sur cette liste doivent fournir leur ADN, empreintes, photo et se rapporter une fois par année à leur poste de police local et les aviser lors d'un déménagement afin que les policiers soient toujours au courant de leur adresse.
Pour être inscrit sur cette liste, cela prend la décision d'un juge suite à une condamnation pour crime à caractère sexuel.
Ils doivent se rapporter une fois par année à leur poste de police local! vraiment? houlàlà...j'espere que toutes ces obligations ça les frustres pas trop les pauvres
ouais,, mais bien du monde veulent que cette liste de délinquants sexuels devienne public, ce serais une exellente chose de savoir dans quel toilette public ou parc et piscine de quartier certain de ces prédateurs ..pardon ,,,futurs réhabilités ...sont tenter de passer leur temps a "observer les oiseaux" avec leur camera pendant qu'ils sont en pleine période d'érection,,oupsss, je voulais dire de "réhabilitation"

... .
C,est étrange .. moi aussi je dois fournir ma photo et aviser sans faute la police lors d'un déménagement afin qu'ils soient toujours au courant de mon adresse pour pouvoir pratiquer mes passes temps qui n'ont rien de criminels.. je trouve que c'est pas insultant pentoute apres 50 ans d'un passé sans taches d'etre traiter comme ça.... et en plus meme pas besoin de la décision d'un juge suite à aucune condamnation pour aucun crime