Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Du coyote juste en masse !
Message Publié : Sam Avr 07, 2012 11:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 334
J'tenais a vous parler de l'ouverture de la chasse a la carabine au chevreuil a mon endroit de chasse cette anné. Pour commencé laisser moi vous dire que sa brassais pas juste un peu a la brunante avec des cri de coyote a en viré fou

Premiere journé : en pleine apres midi jétais concentré sur le coin de ma prairie d'ou sort la plupart des chevreuil. je me retourne pour voir le reste de ma vision et je vois un coyote assis dans la prairie :evil: le soir jetais a ce meme endroit et la brunante arrive je voit encore un coyote passer. Laisser moi vous dire qu'un petit coup sur la detente est assez tentant :lol:

deuxieme journee : ( le dimanche de l'ouverture ) JDecide daller me poster avec mon frere. Pour me rendre a ma cache il y a un couloir de bois et je rentre dans un champs qui est entouré de bois tout le tour. en entrant dans prairie jvois un coyote partir a course. se matin la j'en avais assez vu. J'ai pris la decision de ne pas le laisser s'échapper.
Rendu le soir il y avais 8 chevreuil. vers la brunante il commence toute a regarder au alentour toute au meme endroit. Je me dit probablement un buck! Ben non toé encore un sacrament ! :evil: les chevreuil sont parti a la course. Jpeu vous dire qui a planter en TA ! y me restais pu de balle et je decide daller le ramasser jen voit un sortir du bois en sen vien en ma direction sur le jogg ! oouff stressant sa jai remonter dans cache jai appeler mon frere ki n'étais plus avec moi et pas question de sortir pu de balle dans lchargeur quand t'entend une meute crier de tout partout !

Je me suis demander si jetais au festival du coyote :lol: J'espere que cette anné sera mieu :(

Sujet du message : Re: Du coyote juste en masse !
Message Publié : Dim Avr 15, 2012 9:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Va tu le chassé la prochaine saison ?

Quelques récoltes vont peut être apporter un + au nouveau né.....

C'est quand même un beau défit la chasse au coyote....

Ps : la prochaine fois, essai de ne jamais manquer de munition ou garde la dernière pour ta sécurité ou simplement finir les soufrances d'un animal blesser.

Bonne saison !

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]