Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : EN CONTINUANT DE REVER
Message Publié : Ven Avr 06, 2012 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Bonjour ou bonsoir a vous.Je suis en plein questionnement cote carabine.J' ai une 30/06
parker-hale modele 1200 avec des balles silvertip 180 grains et un telescope fixe 4x40
arme qui a fait ses preuves sur des chevreuils.Je reve un jour d 'avoir assez de bidou$$
pour m'acheter une 22-250.pour l 'instant budget serrer oblige je dois composer avec ce
que j 'ai.Je veux changer mon telescope pour un variable 2.5x10 ou 3x12.pour avoir
quelque chose de +polyvalent pour le chevreuil et surtout le coyote ;je ne fais pas de chasse a la marmotte.J'en profiterais pour ajuster le tout avec du 125 ou 110 grains.
Suis-je dans le clos avec mon idee?Pour le telescope je pensais bushnell trophy xlt ou
bushnell banner je sais c'est pas la grande qualite $$(elite ou nikon ou zeiss) mais mon fixe est un tasco et j 'ai pas eu a me pleindre a part qu'il est fixe....ps il etait sur la carabine lors de son achat.J'attend vos commentaires ou sugestionS

Merci Gros ours

Sujet du message : Re: EN CONTINUANT DE REVER
Message Publié : Sam Avr 07, 2012 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Salut Gros Ours, pourquoi pas un Vortex plus qu'un bushnell?? coté prix c'est identique, mais pour l'optique...un must!! Coté ''ammo'', fait des tests, mais si c'est bon pour le chevreuil, c'est bon pour le ''coy''!!!!

Message Publié : Dim Avr 08, 2012 1:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
J`en ai eu un comme celui-ci et pour le prix je peux te dire que c`est très très bien ,paralaxe ajustable, tourelles hautes avec chiffres bien visible et en plus accompagné d`une garantie béton .

http://vortexcanada.net/products/rifles ... shair.html

Bon magasinage !

Message Publié : Dim Avr 08, 2012 8:21 pm 
Hors-ligne

Merci Pato et rossi luc c`est vrai je `n`avais pas penser au vortex.ca serait tres bien et tres beau sur ma carabine.Voila une question de pas mal regler.Je me demande pour le 125 grains si je suis trop juste pour le chevreuil ? Je sais que pour le coyote ca fait en masse.Je ne veux pas
scraper les peaux non plus.

merci Gros ours

Message Publié : Dim Avr 08, 2012 10:37 pm 
Hors-ligne

GROS OURS a écrit :
Merci Pato et rossi luc c`est vrai je `n`avais pas penser au vortex.ca serait tres bien et tres beau sur ma carabine.Voila une question de pas mal regler.Je me demande pour le 125 grains si je suis trop juste pour le chevreuil ? Je sais que pour le coyote ca fait en masse.Je ne veux pas
scraper les peaux non plus.

merci Gros ours

Je te suggère de garder tes 180 gr pour le chevreuil et de faire des tests de précision avec les 125 gr pour le prédateur.

J`ai remarqué la nouvelle série ¨ crossfire11¨ ; Il a un meilleur dégagement pour l`oeil ,ce qui n`est pas à négliger comparativement à l`ancien modèle qui était limite pour un calibre magnum...
http://www.vortexcanada.net/products/ri ... vplex.html

A+ Pato

Message Publié : Mar Avr 24, 2012 3:26 pm 
Hors-ligne

Bonjour a tous,je crois bien que ca va finir en 4-12x 44mm crossfire II bdc.Je vous remercie Pato et Rossi luc pour l 'attention porter a mon questionnement.Personne ne
me crois dans la famille quand je leur dis que j 'ai hate a l' hiver prochain.haha

Gros ours

Message Publié : Mar Avr 24, 2012 3:44 pm 
Hors-ligne

GROS OURS a écrit :
Bonjour a tous,je crois bien que ca va finir en 4-12x 44mm crossfire II bdc.Je vous remercie Pato et Rossi luc pour l 'attention porter a mon questionnement.Personne ne
me crois dans la famille quand je leur dis que j 'ai hate a l' hiver prochain.haha

Gros ours

:lol:

Moi je te crois ! :wink:

Ce fut un plaisir de te conseiller ; si tu as d`autres questions n`hésites pas à demander car il y aurra toujours un membre pour te répondre.

Pato

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]