4 Bras a écrit :
ET ?.......est-ce que ta journée a été bonne ?
A+
Pentoute haha dimanche n'était pas ma journée! J'avais pris mon ski-doo pour me rendre pas trop loin de mon spot car j'ai un ski-doo de hors sentier donc habituellement aucun problème avec beaucoup de neige ( bombardier expedition sport 2009)! En allant a mon spot je suis rester pris dans la neige et quand je dis pris c'est vraiment très bien pris... Mais j'avais tellement envi de chasser que j'ai abandonner le ski-doo et marcher le reste! Pendant la chasse il ne s'est rien produit a part un coyote qui a répondu de loin mais ne s'est jamais rapprocher! C'est en sortant que ma journée vraiment pris le bord! Sa m'a pris 4 heures deprendre le ski-doo et je n'exagère pas! Il était bien pris dans la sluch qui était sous l'épaisse couche de neige et ne voulais pas sortir de là et a chaque fois que je reussissait a avancer un peu le processus recommençait!
Moral de cette histoire... Je vais allez m'acheter un winch manuel au cas ou sa m'arriverait encore et prochain coup je vais prendre les raquettes et prendre mon mal en patience pour marcher le 2 kilometre pour me rendre a mon spot!
Ce n'est que partie remise! Je vais bien finir par en tirer un avant le 31 mars!
Désoler pour les erreurs de frappe je suis sur mon cellulaire!
A+
Pat