la chouette a écrit :
Moi aussi cet apres midi rien n est sortie mais c est la deuxième fois qu il me jappe après. Je suis de 300 a 500verges du boisé. J utilise le miniphantom, call cottontaill distress sans jack attack, je suis en snow camo de la tête au pied, que faire de plus pour réussir a les faire sortir ?
j avait le vent pour moi sans odeur...
les corbeaux en tout cas eux s approchent
A+
La chouette
Si ca fait plusieurs fois a la même place , change imédiatement ton set-up.....
Changer d'endroiy...quelques centaines de pieds a côté....
Changer de sons ou de puissance....moin fort , arrêt plus fréquant ou pas pentoute.....
Laisse toi une distance plus longue entre toi et l'appeland ou le call et le décoys......
Essai de créer une méthode qui penseront que c'est pas toi......
Attention : Quand tu arrivre , reconnaisse t-il le sons , bruit , lumiere...etc de ton véhicule.....et aussi tes propre mouvements......beaucoup de chose peuvent être la cause MAIS peut être que ce n'est même pas toi....il y a peut être un cerf dans le bois de mort et ils ne sont pas interresser a autres chose pour l'instant.....la bouffe est au sol et a couvert....rien de mieux.....
Sur une des terres , j'ai placer le call au même endroit et je me suis cacher près de leur sorties de la lignes de bois.....ils ont sorties comme a l'Habitude en penssant me niaiser encore en regardant mon appeland de loin

...ouch ! erreur....j'étais pas loin

.....cacher en 45 degrer a eux et vent de côté.....
Bonne chance !