Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Juil 30, 2011 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 72
garfield a écrit :
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/privacy

Citer :
3. Utilisation des informations personnelles
...
Aventure Chasse & Pêche ne donnera ni ne vendra vos informations personnelles à une quelconque organisation extérieure aux fins de leur utilisation par cette dernière sans votre consentement Enfin, prenez note que nous communiquerons vos informations personnelles si la loi le requiert, un mandat de perquisition, une citation ou une ordonnance du tribunal.

ah ben..c'est fun à savoir..

J' ai surtout hate de voir la reaction de ACP sur le forum :shock:

Message Publié : Sam Juil 30, 2011 11:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Vous avez raison, belle tentative de camouflage! Rien n'est gratuit dans la vie, y a un coût à toute...Les listes ne sont pas donnée mais bien VENDU. Et comme d'autre l'ont dit, c'est quasi certain qu'il y a commission sur chacune des ventes! C'est plate de voir qu'on est rendu là. J'aimais bien ACP pour ses articles mais dans les dernières années, j'ai vue un tournant vers la publicité de plus en plus marqué...Maintenant, il vende leur clientèle pour faire du $$. Trop c'est trop...Pourquoi, il n'ont pas émis une lettre d'intention avant de poser ce geste? J'imagine que la proposition était trop bonne$$?

L'argent change pas le monde sauf que...

A+

Mat 7mm

Message Publié : Sam Juil 30, 2011 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Et si ACP avait agis de bonne foi dans ce dossier, maladroitement peut être, mais de bonne fois quand même ?

C'est des choses possible et ce ne serais pas les premiers à mal-paraître même s'ils n'ont pas vraiment grand chose à se reprocher.
Ne dit on pas que le chemin qui mène à l'enfer est pavé de bonne intentions ....

Message Publié : Dim Juil 31, 2011 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Salut,

Voici mon grain de sel...Sans vouloir "approuver" le geste de ACP, il faut garder en tête que l'activité chasse-pêche est une très très grosse business qui fait rouler beaucoup de $$$$$$.

L'activité en tant que tel est noble mais il y a l'aspect commercial qui doit aller avec !

En terme de respect de la vie privée il y a 100 fois pire dans notre société !

Pierre

Message Publié : Dim Juil 31, 2011 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 767
Dent D'acier et Tibuck,

ne trouvez-vous pas qu'il y a déjà assez de publicité dans les revues ACP, SCP, et toutes les autres similaires? Comme si ce n'était pas assez, là ils veulent m'appeler à la maison :lol: merci, mais non merci.

En effet, il y en a des pires qu'eux. Mais là ils ont franchi une ligne.

Message Publié : Dim Juil 31, 2011 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Je ne peux pas te contredire la-dessus.

Message Publié : Mar Août 02, 2011 7:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
poru @ACP et son président Denis Lapointe

si vous avez un commentaire à faire, il suffisait de s'inscrire sur le forum, c'est gratos, et inutile de passer par JRS :roll:

de plus, pourquoi ne pas faire à l'envers??

ainsi

vous envoyez une lettre par la poste DEMANDANT notre permission (et de signer et de renvoyer une lettre...à nos frais, on doit fournir un timbre semble-t-il :)

et après, vous envoyer (vendez) cette liste (très limité) à une autre compagnie

enfin, j'ai envoyé un email pour vopus signifier de m'enveler de votre liste...pas reçu encore de confirmation, un feelback de votre part!!!

juste une idée

votre prochain commentaire, à votre nom, juste écrire que vous avez fait une erreur, et que TOUS les $$ de la liste vendue, seront donné à une oeuvre de charité :mrgreen:

Message Publié : Mar Août 02, 2011 9:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 185
garfield a écrit :
poru @ACP et son président Denis Lapointe

si vous avez un commentaire à faire, il suffisait de s'inscrire sur le forum, c'est gratos, et inutile de passer par JRS :roll:

Pour "votre" information seulement, c'est ce qu'il a fait, mais pour pouvoir écrire sur le forum il faut que le nouveau compte soit activé par l'administrateur, ce dernier n'a pu être rejoint, ni par courrier, ni par téléphone pour valider l'inscription. En désespoir de cause Monsieur Lapointe m'a demandé de recopier son message.

Message Publié : Mar Août 02, 2011 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
pourquoi n'ont ils pas tous simplement fait une pub dans ACP. indiquant que POUR LES INTERRESSÉS, la capitale offre des rabais avantageux
au abonné de ACP. A ce moment LES INTERESSÉS, pourrais communiquer avec la capitale et fournir leur numéro d'abonnement.

me semble que ca serait plus correcte :roll:

Message Publié : Mar Août 02, 2011 12:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Comme-ci nous étions pas assez intélligents pour négocier nos assurances nous même. je trouve l'attitude de l'ACP tres insultante et réducteur . Ils viennent de me perdre comme lecteur.

Message Publié : Mar Août 02, 2011 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

pas nécéssaire de ne plus lire la revue, vous avez qu'a l'acheter en magasin

Dom

Message Publié : Mar Août 02, 2011 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Moi j' ai eu ma confirmation que je suis exclu de la liste :)

(je l'ai faite par e-mail)

Message Publié : Mer Août 03, 2011 12:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Y'a rien de compliqué dans ce dossier, tout est au plus simple. Des informations personnelles ont étées transmises à un tier sans aucune demande de permission. La question c'est pas si ACP en retire quelque chose ou si La Capitale veut vous faire sauver des sous ou avoir des bénéfices. Vos informations personnelles ont étées transmises à un tier sans aucune demande de permission, point final Le reste c'est de la spéculation.

Ensuite çà a assez de front pour arriver bing bang de même :

JRS a écrit :
Selon notre plus récent sondage, 61 % de nos abonnés possèdent un VTT...
[/color][/quote]

Hé ! Hé !
You ! Ou !
Ding ! Ding ! Ding !
Oui c'est vrai que beaucoup d'entre nous possèdont des VTT. Nous payons à partir de cette année 21$ suplémentaire sur nos immatriculation de VTT pour financer des sentiers fédérés que la plupart n'utiliseront jamais. Bien je suis entrain de me battre contre cette hypocrisie, même si c'est pour me coûter 1000$, 2000$, 5000$, je vais continuer à me battre contre. Çà c'est pas pour une question d'économie, c'est ce qu'on appele des valeurs morales et des principes.

En plus de donner des informations personnelles juste comme çà, ça se permet d'ajouter l'insulte à l'injure.

Je faits déjà tout ce que je peux faire, en demeurant en règle avec les lois en vigueurs, ayant pour but de faire tomber le 21$ sur les immatriculations de VTT.

À partir de ce moment................... je vais me garder un peut d'énergie pour m'occuper de ACP et de La Capitale.

Message Publié : Mer Août 03, 2011 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Blaireau a écrit :
Y'a rien de compliqué dans ce dossier, tout est au plus simple. Des informations personnelles ont étées transmises à un tier sans aucune demande de permission. La question c'est pas si ACP en retire quelque chose ou si La Capitale veut vous faire sauver des sous ou avoir des bénéfices. Vos informations personnelles ont étées transmises à un tier sans aucune demande de permission, point final Le reste c'est de la spéculation.

Ensuite çà a assez de front pour arriver bing bang de même :

JRS a écrit :
Selon notre plus récent sondage, 61 % de nos abonnés possèdent un VTT...
[/color]

Hé ! Hé !
You ! Ou !
Ding ! Ding ! Ding !
Oui c'est vrai que beaucoup d'entre nous possèdont des VTT. Nous payons à partir de cette année 21$ suplémentaire sur nos immatriculation de VTT pour financer des sentiers fédérés que la plupart n'utiliseront jamais. Bien je suis entrain de me battre contre cette hypocrisie, même si c'est pour me coûter 1000$, 2000$, 5000$, je vais continuer à me battre contre. Çà c'est pas pour une question d'économie, c'est ce qu'on appele des valeurs morales et des principes.

En plus de donner des informations personnelles juste comme çà, ça se permet d'ajouter l'insulte à l'injure.

Je faits déjà tout ce que je peux faire, en demeurant en règle avec les lois en vigueurs, ayant pour but de faire tomber le 21$ sur les immatriculations de VTT.

À partir de ce moment................... je vais me garder un peut d'énergie pour m'occuper de ACP et de La Capitale.[/quote]

+1

Dom

Message Publié : Mer Août 03, 2011 9:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 185
Bonjour à tous,

Il y en a plusieurs qui s'excitent le poil des jambes et qui font une crise sans aucune raison valable, au lieu de grimper dans les rideaux pour pas grand chose, prenez donc le temps de bien relire le pamphlet qui accompagne la dernière revue.

Citer :
Je ne désire pas que mon nom apparaisse sur la liste servant à transmettre les informations relatives aux offres de La Capital assurances générales. Je suis conscient(e) que cette décision peut me priver de sources d'information qui pourraient normalement me faire profiter de certains avantages et services.

Ce qui veut dire que vos informations personnelles n'ont pas été transmises à qui que ce soit et ne le seront pas si vous refusez votre accord.

Cela prend un simple courrier à la revue.

Ce texte est de moi et n'engage en rien la revue ACP.

JRS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]