Y'a rien de compliqué dans ce dossier, tout est au plus simple. Des informations personnelles ont étées transmises à un tier sans aucune demande de permission. La question c'est pas si ACP en retire quelque chose ou si La Capitale veut vous faire sauver des sous ou avoir des bénéfices.
Vos informations personnelles ont étées transmises à un tier sans aucune demande de permission, point final Le reste c'est de la spéculation.
Ensuite çà a assez de front pour arriver bing bang de même :
JRS a écrit :
Selon notre plus récent sondage, 61 % de nos abonnés possèdent un VTT...
[/color][/quote]
Hé ! Hé !
You ! Ou !
Ding ! Ding ! Ding !
Oui c'est vrai que beaucoup d'entre nous possèdont des VTT. Nous payons à partir de cette année 21$ suplémentaire sur nos immatriculation de VTT pour financer des sentiers fédérés que la plupart n'utiliseront jamais. Bien je suis entrain de me battre contre cette hypocrisie, même si c'est pour me coûter 1000$, 2000$, 5000$, je vais continuer à me battre contre. Çà c'est pas pour une question d'économie, c'est ce qu'on appele des valeurs morales et des principes.
En plus de donner des informations personnelles juste comme çà, ça se permet d'ajouter l'insulte à l'injure.
Je faits déjà tout ce que je peux faire, en demeurant en règle avec les lois en vigueurs, ayant pour but de faire tomber le 21$ sur les immatriculations de VTT.
À partir de ce moment................... je vais me garder un peut d'énergie pour m'occuper de ACP et de La Capitale.