Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : premier champ
Message Publié : Jeu Déc 02, 2010 6:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 18, 2007 11:38 am
Message(s) : 77
Voici mon futur champ , il aura environ 200 par 200.Il reste quelques souches à enlever et un bon coup de pelle pour égaliser.J'ai l'intention de mettre un mélange trèfle et chicorée mais je me demandais si certain avait essayer de semer du maïs dans le bois et quels avaient été vos résultats .




Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 06, 2010 12:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
ouin, t'en a entreprit grand mon ami !! as-tu accès à de la machinerie pour faire le travail ?

je te souhaite que cela fonctionne et tient nous au courant de tes développements !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 25, 2010 10:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 18, 2007 11:38 am
Message(s) : 77
je suis en retard sur mes messages mais effectivement j'ai eu l'aide de nachinerie.Le plus insensée dans tout ça c'est que je n'ai presque rien touché.J'ai demander au cultivateur si je pouvais nettoyer ca la plupart des arbres était tomber dans ce coin il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problême et qu'il était pret à m'aider. Je retourne chercher ma cam une semaine et demi après la chasse et quelle surprise 90% de la job était fais,on se contacte dans les jours qui suive et il me demande si je peux venir faire un tour car il veut savoir exactement ce qu,il doit encore enlever et ce qu'il peut laisser .Ça fais environ 15 ans que je chasse sur cette terre et je te garantis que les proprio sont des gens extra.Il y a quelques années des gars leurs ont offert 2000 dollars par saison pour la terre et ils ont refusé car nous y étions déjà at ils ne nous charge rien , c'est assez incroyable.Il reste à égaliser et les semences au printemps ,j,ai eu beaucoup de succès dans ce coin au fil des ans et l'an prochain mon fils de 13 ans commence 'a chasser et j'ai l'intention de lui laisser cette place , je n'ai plus rien à prouver et j'éprouve plus de plaisir à voir mes enfants abattre leur chevreuil que de chasser moi même ça fais trois ans que ma fille récolte et c'est un trip incroyable.

à plus !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 29, 2010 6:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Wow !!! ton proprio est sa coche comme on dit !!!! t'es vraiment chanceux !!

prends-en soin et fait lui gouter au cerf à chaque année ou remercie le d'une facon quelconque, je sais pas, une journée ou deux de bénévole pour l'aider.

ça va te faire une sacré place. Même si c'est pour ton fils, ça lui prends un accompagnateur :lol: :lol: :lol: :lol:

tu nous montreras d'autres photos au fure et à mesure que les travaux avance.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?