Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Carquois
Message Publié : Mar Oct 20, 2009 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut vous autres, c'est ma première année avec une arbalète. Ce n'est pas l'engin le plus l'fun à trainer, mais c'est tellement précis que ça vaut la peine. Avez-vous un truc pour trainer le carquois sans le mettre sur l'arbalète. Il me semble que ça irait mieux.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 20, 2009 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Pour la chasse à l'orignal, j'attache mon carquois d'arbalète avec une corde et je le porte en bandoulière sur mon dos. Pour cette chasse, je fais beaucoup de marche en forêt. Pour ce qui est de la chasse aux chevreuil, je porte mon carquois en place sur l'abalète. Pour cette chasse, je suis beaucoup plus stationnaire.

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 21, 2009 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 51
pour me rendre a mon spot, je laisse le carquoi sur l'arbalette. Un fois installé à mon affut j'enlève le carqoi de l'arbalete. Pour la chasse fine, j'le met dans mon sac dos, les plumes dépassant vers le haut.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 21, 2009 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de feature pour accrovher ça après un sac à dos.

C'est tellement inconfortable un carquois pogner avec deux cordes comme un sac à dos!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 22, 2009 6:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
T'a pas de grande chance pour une deuxième shot. J'ai 3 orignaux et 3 chevreuil à l'arbalette. J'ai jamais eu de temps pour une deuxième shot malgré des orignaux qui restait près pour une dizaine de secondes. Un tube avec une flèche ou deux de spare dans un pack-sack pourrait faire l'affaire. Le pire qui peut arrivé c'est d'échapper ta flèche en bas du stand. J'ai aussi perdu des flèches en marchant dans le sale. Après la saison retire tes flèches du carquois car le caoutchouc s'agrandit et les flèche peuvent tomber facilement

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 22, 2009 6:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
T'a pas de grande chance pour une deuxième shot. J'ai 3 orignaux et 3 chevreuil à l'arbalette. J'ai jamais eu de temps pour une deuxième shot malgré des orignaux qui restait près pour une dizaine de secondes. Un tube avec une flèche ou deux de spare dans un pack-sack pourrait faire l'affaire. Le pire qui peut arrivé c'est d'échapper ta flèche en bas du stand. J'ai aussi perdu des flèches en marchant dans le sale. Après la saison retire tes flèches du carquois car le caoutchouc s'agrandit et les flèche peuvent tomber facilement

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 22, 2009 6:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 404
moi j'ai un carquoi a la ceinture ses fait de compagnie

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 22, 2009 8:45 am 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:32 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 24, 2009 2:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 13
le best c un carquoi d'archer.Tu l'accroche a ta ceinture puis tu le met près de toi rendu a ton spot.Moi j'apporte 3 flèches: une dans l'arbalète,une par terre devant moi et une qui reste dans le carquoi.A date j'ai jamais eu besoin de la deuxième et j'espere que ça arrivera jamais.Mais chose certaine,un carquoi sur l'arbalète avec 6 flèches dedans...la seule chose que ça sert c de donner du poids à ton arbalète et à te débalancer quand tu tire...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]