Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : fusil semi auto gaucher !
Message Publié : Lun Déc 15, 2008 8:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Je me cheche un fusil calibre 12 pour patte gauche.Quand je regarde je ne vois que Benelli qui offre cette option. Sont t`ils les seuls à avoir pensé au gauché.

Payer 1500.00 $ pour voir passé des douilles devant ma face et *gossé pour débarrer mon arme !!

Combien sommes nous en proportions qaucher /droitier ?

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 15, 2008 9:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:39 pm
Message(s) : 37
Localisation : Ste-Foy, Québec
Salut hugo!

Il y a aussi Remington qui en font un dans leur model 1100 g3, pas beaucoup moins cher mais quand même. :wink:

http://www.remington.com/products/firea ... _specs.asp


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 15, 2008 1:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Merci bien Charles mais je me cherche quelques choses pour le migrateur.

Genre camo.

Slut.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : semi
Message Publié : Mar Déc 16, 2008 9:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
salut quand j'ai cherché il y a 1 1/2 ans il n'y avais pas de gaucher en magasin j'ai donc acheté un sbe 2 droitier converti gaucher et les balles je ne les remarque même pas , le safe 5 min et il est sur le bon coté , mais tu peux avoir un vrai gaucher aussi , pour les autres marques l'an passé il n'y avais pas grand chose et pour moi sa été un très belle et bonne aquisition. :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 16, 2008 10:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 13, 2008 1:09 pm
Message(s) : 820
Localisation : Mt-Laurier
Y'a pas un browning qui est pour les 2 coté? Mais je me souvient pus quel model!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 16, 2008 11:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Doom, browning ont le bps mais sait un fusil pompeux.

Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 16, 2008 1:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 13, 2008 1:09 pm
Message(s) : 820
Localisation : Mt-Laurier
ah oui c'est vrai, désoler de la fausse information.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 16, 2008 3:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
A part Benelli, voici le Remington :

http://www.remington.com/products/firea ... _specs.asp

Desole, c'est le seul que j'ai trouve... :(


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 16, 2008 4:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Le chois va être facile....

Benelli 3 ou 3 1/2 po.

À suivre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 18, 2008 8:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Le père noël à encore été sympatique avec moi.

Voici ma prochaine bébelle pour la saison prochaine.

SBE 2 , en plus j`ai réussi à trouver un gaucher avant les augmentation de prix de 15-20 %.

[img][img]http://img11.imagehosting.gr/out.php/t367894_fusil004.jpg[/img] [/img]

Passé de belle fête.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 18, 2008 8:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Salut Hugo !

Le père noël est gentil avec toi cette année :lol: :lol:

L'année dernière je lui ai demander une pouper gonflable , je l'ai eu mais lord de ma première relation avec elle , je lui ai mordu le boute elle a lâcher un pet et elle est partie par la fenêtre.

Je ne sais pas quesque je je vais lui demander cette année ?

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 18, 2008 9:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
moi j'attend de savoir si le pere noel m'a trouvé un super nova max 4 camo avec le pad pour un lop de 13 1/2 pouces quelque part au québec :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 12:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 13, 2008 1:09 pm
Message(s) : 820
Localisation : Mt-Laurier
WOOOOOWW, Méchant beau sapin. :lol: :lol: :lol:

Beau fusil, le pere noel t'a pas mal gater, d'apres moi y restera pus grand chose pour moi!!! :lol: :lol: :lol:

Les oiseaux n'ont qu'a bien se tenir, sa va tomber!!!

Joyeuse fetes!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 12:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Ben raison mon Doom, fini les cadeaux pour moi !!!

Le reste va allez à petite famille.

Joyeuse fête.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?