Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Est-ce que quelqu’un a récemment chassé dans un des secteurs suivant : Anse Castor, Rivière-à-l’Huile, Tête-de-Jupiter 1 ou 2.
Comment c’était?

Message Publié : Ven Oct 25, 2013 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 99
salut moi j,ai ete a riviere a l,huile et tete de jupiter 1 et je te conseille la tete de jupiter car nous sommes ete en 2011 a la premiere semaine et revenu avec 6 buck et une femelle

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Salut, nous sommes allé a Anse Castor l'an dernier à l'ouverture. 13 sept. Beaucoup de chevreuils. Chalet impeccable sur la mer. Nous avons chassé dans le buché a l'extrémité nord de la zone. 9/10. " des chasseurs ont fait leur difficile. ils se sont faits avoir la dernière journée... Un est revenu bredouille... Pour ma part, j'ai recolté un 5 pointes et 2 trois pointes. Et pour finir un veau qui me suivait depuis 1.5 heures. Je l'ai abattus a la fermeture de notre chasse, probablement que sa mère fut abattu durant notre sejour. Et il restait 2 permis aussi. On a rencontrer de très beau spécimen, mais très farouches et ils prennaient la fuite dès qu.ils nous voyaient. Nous étions à l'ouverture, donc très loin du rûte...Par temps froid ca doit etre difficile a chasser. Juste sur le bord de la cote est de l'ile. La neige doit arrivé vite... Appel M.Bourque de la sepaq... un vrai chic type. il va te renseigner. Super endroit. Donc pour nous 5 bucks 3 femelles et un veau.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]