Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 12, 2016 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour,

J'aimerai chasser le Chevreuil (courte distance 150 pieds max) et la perdrix et lièvres.

À la suite des lectures sur internet j'étais venu à la conclusion qu'un 12 remington 870 express était parfait pour moi https://www.sail.ca/fr/chasse/armes-a-f ... ess-147462. Mon plan était d'utiliser différents type de balles (slug pour le chevreuil) et disons du plombs n° 8 pour la perdrix et le lièvres.

Cependant en arrivant au magasin je constate que je me suis tromper. La gars me dit que c'est impossible que si j'ai un canon virer je pourrai pas tirer du plombs n8 et que j'ai besoins d'un adaptateur pour les slug ???

Entk je suis un peu mêler.

Merci

Message Publié : Jeu Oct 13, 2016 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
il existe effectivement un remington 870 en calibre 12 avec 3 sortes de canons pour les application que tu veux faire
1-pour le chevreuil canon rayé de 24 pouces
2-pour le petits gibiers canon lisse de 26 ou 28 pouces
3-pour le dindon canon lisse de 20 pouces extra full choke

pour chaque chasse que tu veux faire il te faudra changer de canon

Message Publié : Jeu Oct 13, 2016 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Pour les interesséEs.

Voici le fusil que j'ai choisis:

https://www.pronatureqc.com/produit/fus ... r-a-pompe/

Message Publié : Jeu Oct 13, 2016 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Oui ce que tu recheerche existe. Une slug a ailette specialement concu pour etre tirer dans un cannon lisse (pour le petit plomb
J' ai deja tirer ca dans un fusil full choke et c' etait correct, mais c'etait un fusil a chokee fixe et pas concu pour tirer les cartouche a bilee d' acier(un vieux fusil). Remington avait ce type de balle dans son catalogue sur lequel j'avais mit la main il y a 5 ou 6 ans. J'ai encore ce type de slug a la maison. Est-ce que ca marche avec les canon recent et a choke interchangeable' je ne le sais pas, continu tes recherche, mais verrifie toujour les conseill des vendeur, surtout quand c'est pour te vendre des solution couteuse.
norad

Message Publié : Jeu Oct 13, 2016 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Oui ce que tu recheerche existe. Une slug a ailette specialement concu pour etre tirer dans un cannon lisse (pour le petit plomb
J' ai deja tirer ca dans un fusil full choke et c' etait correct, mais c'etait un fusil a chokee fixe et pas concu pour tirer les cartouche a bilee d' acier(un vieux fusil). Remington avait ce type de balle dans son catalogue sur lequel j'avais mit la main il y a 5 ou 6 ans. J'ai encore ce type de slug a la maison. Est-ce que ca marche avec les canon recent et a choke interchangeable' je ne le sais pas, continu tes recherche, mais verrifie toujour les conseill des vendeur, surtout quand c'est pour te vendre des solution couteuse.
norad

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal