Msuolini a écrit :
Moi bien content de voir que nos taxes servent a quelque chose de bien. Alcool au volant et en plus vérification par des agents de la faune, parle moi de ca une opération efficace, coup d’œil rapide pour le tri chasseur vs pas chasseur.
simonyzer, te promener en auto n'est pas un droit et la chasse non plus, c'est un privilège. Fouiller dans ton historique de navigation sur ton ordi, suivre tes déplacements, ca c'est aute chose. La situation décrite est aucunement abusive, c'est pas annoncé haut et fort qu'il y a les agents de la faune avec eux, tant mieux, la surprise est pour prendre ceux en défaut( la je parle pas de quelqu'un qui aurait pas mis son arme dans un case, ça c'est informatif plus que autre chose si cela arrive et je crois qu'ils peuvent être conciliants).
Sur ce, si tu crois que tes droits ont été brimés ou que la situation a été abusive, je t'invite a allé sur ce site et prendre les actions nécessaires
http://www.sq.gouv.qc.ca/mission-et-services/organisation/deontologie-policiere-surete-du-quebec.jsp sinon dans l'ensemble, pas mal toutes les réponses de membres approuvent l'opération, quelque chose a caché mon cher simonyzer??
msuolini
On a tous droit a nos opinions , tu laisse sous entendre qu il cache quelque chose!!!!!voyons ,,,,,,,,,c est seulement une opinion , mais tu as droit a la tienne .
En passant je suis de la meme avis que Simonyser ,mais il est capable de se defendre lui meme . rare sont ceux qui n ont pas brisé une loi et compris les agents de la faune , la police et toi meme .DEs anges j en connais pas beaucoup .
Je suis meme d accord avec les barrages , mais la fouille sans aucune doute , seulement parceque tu es chasseur , de mon avis , ses abuser de leur pouvoir . Mon opinion
Pas parceque tu as un emploie avec de l autorité que tu as doit a l abus . Y en n a trop de ces cas dans ce monde , abus d auritité .
Pas parce que quelqu un a une différente opinion de la n autre , qu il a tard , voyons on a tous doit a nos opinions .
amicalement pat