Salut oncle will...
Pour répondre a tes questions, mon argo est un 2012, avec un moteur Koehler 750 efi, avec la nouvelle transmition admiral de argo, ( c'est un shaft qui transmet le pouvoir aux roues aux lieu des chaînes).
J'ai y fait ajouter les accessoires suivant: Pare-brise, cabine, pompe de cale, treuil, chenilles, essuie-glace , lumière arrière. Je n'ai pas fait installé de chaufferette, car même a moins 20 celcius, il fait suffisament chaud a l'intérieur pour avoir juste un coton ouaté. Parcontre il faut un fan pour éliminé la buée .( j,en ai acheté une chez canadien tire avec une pince, je l'installe seulement aux besoins )
Il me manque juste un support a moteur ( moteur de bateau) , je vais probablement le faire moi-même , car je vais utilisé mon moteur electrique . Mais on peut ,selon argo , utiliser un moteur avec un maximum de 9.9 h.p....
Voici un lien, c'est un site personnel qu'un membre de notre forum "sentier 6x6" . Il est vraiment bien fait avec de belles photos et plein d,idée et de petit modification qu'il a fait..
http://argoelvis.weebly.com/et voici celle de sentier 6x6
www.sentier6x6.com Heyy, salut Moosequad...Moi aussi j'ai ben hate a la prochaine ride..aux plaisir de te revoir , toi et la gang....