dans mon livre a moi,,, cé le gross qui compte,, pas le net.....le net, cé pour les MISTER PERFECT!!!

hahaha...
De toute facon,, moi jle trouve petit,, garderais les cornes pour faire du rattling,,
mais je couperais les G1 pour pas me perforer les poignets...mais cé une questions de choix!!! Elle est bonne Xbolt.
Mat 7mm a écrit :
Toute une récolte...C'est assurément le buck d'une vie...À bien y penser, il devait ce dire ça lors de son premier Booner

Félicitations et pourquoi pas un autre comme ça pour 2013. ''Jamais deux sans trois''...
Encore une fois un buck qui fait rêver... (C'est un peu pour ça que j'ouvre cette section à tous les jours, merci de partager)
A+
Mat 7mm
PS: Une chance qu'il est taxidermiste ça finirait pas coûter $$
Salut Mat, Oui il en déjà un autre en vue pour 2013. Un wide spread semblable à celui de Charley B. En espérant qu'il soit vivant après le 31 décembre.
Et oui heureusement qu'il est taxidermiste car avec le nom de montage qu'il a en plus de sa blonde qui chasse et ne donne pas sa place ( un 10 pointes cette année ) ça lui couterait chère. bullkiller a écrit :
Un vieux guerrier avec plein de caractere, tout un buck, félicitation a ton chum Eric, il était a la bonne place au bon moment!!!!
.