jsrichard a écrit :
Merci Domisa pour le lien, j'ai trouvé sur le site un
guide pour débutant (que je suis). je trouve dommage plus je m’intéresse à cette chasse plus je me rends compte que c'est difficile de trouver des ouvrages québécois. J'ai fouiller dans les revues C&P et on voit seulement (Pour la chasse) orignal, chevreuil, un peu de dindon mais c normal ça commence, et ours j'ai jamais vue d'article sur la chasse au prédateur.
Bref à vous lire sur le forum j'ai déjà très hâte débuter cette hiver mais je croit que cette chasse mérite un peu plus de place dans les ouvrages de chasse du Québec.
Cette chasse est elle mal vu ?????
Bien sur il est aussi possible que je regarde avec des yeux de femme

Cette chasse est-elle mal vue .....je crois sincerement que oui dans bien des cas...et même parmit les chasseurs de coyote.
Tirer un coyote...bien des gens sont capable de le faire....mais le déjouer dans ca vie cotidienne, le faire entrée sur l'appel et le récolter proprement....CA ! c'est une chasse au coyote qui n'est loin d'être mal vue et aussi TRÈS gratifiante......ca dépenmd de tes attentes.....
Réussir a faire viré un coyote de son trajet et le faire entrer sur l'appel est un art , un feeling, une drénaline....une fois que tu est piqué....ca ne se guérit plus.....
Bonne saison !
A+