Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pour patienter.....
Message Publié : Mar Août 14, 2012 2:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Voici un site sur la chasse au coyotes

http://www.dogbreathcoyotecalls.com/

Sujet du message : Re: Pour patienter.....
Message Publié : Mar Août 14, 2012 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Merci Domisa ,sa ben de l'allure ....

bon passe temps entre les scéance de tir ,ont commence sa en plus sérieux .

HD

Message Publié : Mar Août 14, 2012 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Ça va recommencer bientôt les boys ! :D

Mon voisin était tout fier hier de me montrer un gros gris qu`il avait capté sur sa cam en train de faire un scent post sur sa saline .

Il n`y a pas que des roux dans le secteur !

Merci Domisa pour le lien . :wink:

Pato

Message Publié : Mer Août 15, 2012 6:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Au club de chien de chasse ou j'entraine, dimanche matin pendant qu'un chien passait un test navhda un gros coyote est sorti du bois et s'enlignait pour aller dans le champs ou un oiseau avait été planté ;) Il est resté la un bon petit bout, mais lorsque le chien a traversé vers ce champs la il a décidé d'entrer dans le bois.

Message Publié : Mer Août 15, 2012 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Lorsque j'était en floride pour mes vacances un cultivateur ou je chasse le coyote m'a laisser un message comme quoi il y avait 7 coyotes dans son champ.Il croyait que je pouvait le chasser a cette periode.Depuis les 2 dernieres années ce coin était tranquille
(1 trace au 2 a 3 semaines)comme quoi avoir plusieurs spot permet d'avoir de l'action année apres année.De plus j'ai obtenu 2 permissions a des nouvelle place dans ce coin.Je peut vous dire que les coyotes seront traqués dans ce secteur et le tout a quelques minute de chez moi .:D :D

Message Publié : Mer Août 15, 2012 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 106
Merci Domisa pour le lien, j'ai trouvé sur le site un guide pour débutant (que je suis). je trouve dommage plus je m’intéresse à cette chasse plus je me rends compte que c'est difficile de trouver des ouvrages québécois. J'ai fouiller dans les revues C&P et on voit seulement (Pour la chasse) orignal, chevreuil, un peu de dindon mais c normal ça commence, et ours j'ai jamais vue d'article sur la chasse au prédateur.

Bref à vous lire sur le forum j'ai déjà très hâte débuter cette hiver mais je croit que cette chasse mérite un peu plus de place dans les ouvrages de chasse du Québec.

Cette chasse est elle mal vu ?????

Bien sur il est aussi possible que je regarde avec des yeux de femme :oops:

Message Publié : Mer Août 15, 2012 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
salut JS richard

pour trouvé des ouvrage Québécois il en a pas gros .
Il a ce forum dans prédateur ,beaucoup de question et de réponce ,des conseils de calls,d'arme etc ....

Il a une bonne article écrie par des membres chevronné dans le domaine,quelqu'un parmis tant d'autre ,comme ; Dominic Imbeau , fPilot , 4Bras ,Pato,Deermator ,rossyluc ,vilcoy ,m.pauliquin Stranger et j'en passe une cristi de gang ,

voici un lien qui peut t'aidé au plus haut niveau

http://www.chevreuil.net/di-coyote2.htm

Bonne lecture

HD

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 8:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
jsrichard a écrit :
Merci Domisa pour le lien, j'ai trouvé sur le site un guide pour débutant (que je suis). je trouve dommage plus je m’intéresse à cette chasse plus je me rends compte que c'est difficile de trouver des ouvrages québécois. J'ai fouiller dans les revues C&P et on voit seulement (Pour la chasse) orignal, chevreuil, un peu de dindon mais c normal ça commence, et ours j'ai jamais vue d'article sur la chasse au prédateur.

Bref à vous lire sur le forum j'ai déjà très hâte débuter cette hiver mais je croit que cette chasse mérite un peu plus de place dans les ouvrages de chasse du Québec.

Cette chasse est elle mal vu ?????

Bien sur il est aussi possible que je regarde avec des yeux de femme :oops:

Cette chasse est-elle mal vue .....je crois sincerement que oui dans bien des cas...et même parmit les chasseurs de coyote.

Tirer un coyote...bien des gens sont capable de le faire....mais le déjouer dans ca vie cotidienne, le faire entrée sur l'appel et le récolter proprement....CA ! c'est une chasse au coyote qui n'est loin d'être mal vue et aussi TRÈS gratifiante......ca dépenmd de tes attentes.....

Réussir a faire viré un coyote de son trajet et le faire entrer sur l'appel est un art , un feeling, une drénaline....une fois que tu est piqué....ca ne se guérit plus.....

Bonne saison !

A+

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
commence pas cette chasse la!!! car apres que tu va avoir reussit a en dejouer un tu pourra pu arreter!!!! :shock: fini les longue matiner du week-end, tu va te lever 2 heures avant le soleil! Fini la chaleur du poele a bois, tu va te geler le cul dans un banc de neige! Fini les air-lousses de ta femme, car tu va devoir lui casser les oreilles avec tes 1001 calls!

Et le pire cest que malgrer tout sa tu va etre heureux comme un roi a chaque sortie! :lol: Et a la fin de la saison tu va verser une larme car tu va devoir attendre plusieurs mois avant que sa recommence! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]