Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Viddéo de la BF-7 de Spypoint
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 8:59 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
http://imageshack.us/clip/my-videos/841/pf1.mp4/(test) Beaaucoup plus long !!! Pour une 7 mégapixels.à vous de juger.Moi à caude des leds infrarouge noir vas nous aider a avoir des chevreuils moins curieux envers cette caméra de nuit .ici c'est un vidéo du matin A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 12, 2008 1:02 am
Message(s) : 1312
Si c'est possible j'aimerais voir une video de nuit ...pour un vrai test

A+


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:11 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Je vais regarder dans mes vidéos et je te reviens avec différents pour la distance de mouvements.A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 3:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
J'ai finalement eu mon BF7 et je vais poster quelque images demain, si possible. Belle video Bolmarti le volume sur cette video est tres bon.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 8:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut CDNtbone303,je pense que pour un produit Québécois je suis pas mal fier et pour le prix aussi et c'est mon opinion personel :!: J'ai de la misère a mettre des vidéos car mon ordinateur est ralenti par je ne sais plus trop quoi :?: Je vais essayer d'en mettre un ,d'une femelle qui 3 semaines plus tard environ mettais bas :?: Le vidéo est du 18 de mai 2012.««Vous regarderez le ventre de la femelle comment il bouge :!: Là j'arrive d'aller faire les foins et je suis un peu fatiguer car c'est la première journée :!: :!: :!: :!: Je reprends Lundi la récolte :mrgreen: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 8:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
http://imageshack.us/clip/my-videos/690/jjm.mp4/!!! Voici une femelle qi vas être sur le point de mettre bas :?: Regardez son ventre A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
il marche pas ton video bolmarti ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 10:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Je ne sais pas pourquoi maminijo:?: Je ré-essayeras demain avec un autre :!: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juil 01, 2012 9:24 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
http://imageshack.us/clip/my-videos/404/wls.mp4/ Un petit buck qui je l'espère se reprendra du poil de la bête :mrgreen: Pour vous montrer la BF-7 en vidéo A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juil 01, 2012 9:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
AH les pommes les pommes les pommes :D :D il va valoir lui mettre du gras sur ces os pour y faire des bon steak :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juil 01, 2012 10:16 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Je pense qu'il a ce qu'il faut avec tout les minéraux ,blé dinde et le champs qui commence a pousser :!: Coudonc y mange mieux que moi :lol: A+++LOUIS :roll: Pas capable de mettre un vidéo de jour d'une minute avec une femelle et un buck :?: Je vais devoir raccourcir à 30 secondes pour la BF-7 ...Là je l'ai changé de place pour mettre sur une trail pour les photos :mrgreen: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juil 02, 2012 7:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
edward chaif a écrit :
AH les pommes les pommes les pommes :D :D il va valoir lui mettre du gras sur ces os pour y faire des bon steak :lol: :lol: :lol:


difficile de résisté a la tentation!!! ;)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?