Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : CE QUE DISENT LES CHIFFRES !
Message Publié : Lun Avr 30, 2012 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
De nombreux membres se déchirent sur les chiffres entourant le pourcentage de Québécois en faveur ou non d'un registre des armes à feu longues au Québec.

Voici quelques chiffres en rafale pouvant donner matière à réflection.

8,000,000 de Québécois

1,500,000 d'armes à feu toutes catégories enregistrées au registre fédéral des armes à feu selon les dernières données de la GRC

514,000 permis de chasse vendus au Québec en2011 dont
167,990 permis pour le petit gibier
140,842 pour le permis de chevreuil pour les résidents du Québec
176,000 permis pour l'orignal

donc si on enlève 2,000,000 de québécois de moins de 18 ans , il en reste 6,000,000.

1,500,000 armes ne veut pas dire 1,500,000 propriétaires uniques d'une arme à feu ! Mettons très conservativement qu'il y a 1,5 armes par propriétire d'arme à feu, il y aurait donc un million de propriétaire au Québec.

Alors y-a-il quelqu'un sur ce site qui pourrait m'expliquer pourquoi la Fédération québécoise de la chasse et la pêche a moins de 125,000 membres ?

Alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un million de propriétaire d'Armes à feu n'arrive pas à se réunir pour une manifestation à L'Assemblée nationale ? Manifestation annulée par manque de joueurs

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce site qui peut me dire pourquoi ce site ne compte pas beaucoup plus de 7,000 membres ?

est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce site qui peut me dire pourquoi la CSSA ne pogne pas au Québec ? On attend les chiffres du nombre de membres de cet organisation au Canada et au Québec qui ont été dévoilés le weekend dernier à Gatineau.

Y a t-il un quelqu'un sur ce site qui peut nous dire quel parti politique au Québec est contre la mise en place d'un registre des armes à feu ? Pour ceux qui cherchent les extrêmes du spectre politique au Québec, nous avons je crois à la droite les Libertaires et à la gauche les Marxiste-léniniste.

Y en a-t-il un sur ce site qui pourrait me dire le nombre de propriétaires d'armes à feu existant au Québec ?

Sur les 6 millions de Québécois qui ont le droit de vote, en enlevant les 1,000,000 de propriétaires potentiels d'armes à feu, combien voteront pour des partis en faveur de la destruction finale d'un registre des armes à feu ?

Vos réponses dans le respect des individus et des opinions énoncées ! :)

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Voilà du concrèt ditecte de Statistiques beaubuck

Je commence juste à te remarquer un peu sur le forum et je me demande même si t'es un vrai chasseur ou une certaine forme d'antis quelques choses déguisé.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 12:47 pm 
Hors-ligne

Blaireau

STP réponds à mes questions si tu es capable d'argumenter , après on verra ! :)

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
beaubuck a écrit :
De nombreux membres se déchirent sur les chiffres entourant le pourcentage de Québécois en faveur ou non d'un registre des armes à feu longues au Québec.

Voici quelques chiffres en rafale pouvant donner matière à réflection.

8,000,000 de Québécois

1,500,000 d'armes à feu toutes catégories enregistrées au registre fédéral des armes à feu selon les dernières données de la GRC

514,000 permis de chasse vendus au Québec en2011 dont
167,990 permis pour le petit gibier
140,842 pour le permis de chevreuil pour les résidents du Québec
176,000 permis pour l'orignal

donc si on enlève 2,000,000 de québécois de moins de 18 ans , il en reste 6,000,000.

1,500,000 armes ne veut pas dire 1,500,000 propriétaires uniques d'une arme à feu ! Mettons très conservativement qu'il y a 1,5 armes par propriétire d'arme à feu, il y aurait donc un million de propriétaire au Québec.

Alors y-a-il quelqu'un sur ce site qui pourrait m'expliquer pourquoi la Fédération québécoise de la chasse et la pêche a moins de 125,000 membres ?

Alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un million de propriétaire d'Armes à feu n'arrive pas à se réunir pour une manifestation à L'Assemblée nationale ? Manifestation annulée par manque de joueurs

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce site qui peut me dire pourquoi ce site ne compte pas beaucoup plus de 7,000 membres ?

est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce site qui peut me dire pourquoi la CSSA ne pogne pas au Québec ? On attend les chiffres du nombre de membres de cet organisation au Canada et au Québec qui ont été dévoilés le weekend dernier à Gatineau.

Y a t-il un quelqu'un sur ce site qui peut nous dire quel parti politique au Québec est contre la mise en place d'un registre des armes à feu ? Pour ceux qui cherchent les extrêmes du spectre politique au Québec, nous avons je crois à la droite les Libertaires et à la gauche les Marxiste-léniniste.

Y en a-t-il un sur ce site qui pourrait me dire le nombre de propriétaires d'armes à feu existant au Québec ?

Sur les 6 millions de Québécois qui ont le droit de vote, en enlevant les 1,000,000 de propriétaires potentiels d'armes à feu, combien voteront pour des partis en faveur de la destruction finale d'un registre des armes à feu ?

Vos réponses dans le respect des individus et des opinions énoncées ! :)

encore a parler contre la CSSA, ou etais tu samedi???? tu a recu une invitation et tu a preferer rester derriere ton clavier.

ce qui est de tes chiffre sur le registre, je te ferai remarquer qu'il y a beaucoup de Quebecois et Quebecoise qui son contre le registre d'une facon ou d'un autre et qui ne possede pas d'arme a feu.

et toi meme qui est contre le registre d'apres ce que tu a deja ecrit, je ne tes pas vue encore te porter volontaire pour aider la cause des proprio d'arme a feu.

avant de faire du bruit il serai grand temps de te regarder dans le miroire.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:00 pm 
Hors-ligne

On répond aux questions messieurs ?

Elles sont pourtant simples et facile à lire !

aucune attaque personnelle SVP ! Le respect SVP !

Autrement... :)

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:03 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
On répond aux questions messieurs ?

Elles sont pourtant simples et facile à lire !

aucune attaque personnelle SVP ! Le respect SVP !

Autrement... :)

le probleme ces peut etre toi qui ne lis pas les reponses, les attaque personnelle tu devrai regarder dans le miroire avant de la pousser, comme tu peux voir les membres du site commence a en avoir asser de tes attack non fonder.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:07 pm 
Hors-ligne

Lucky,

Je me souviens que tu ne voulais pas dévoiler les chiffres concernant du menbership de la CSSA avant la réunion annuelle du 28 Avril. Fair game !

Maintenant on est le 30 avril, la réunion était publique et ouverte à tous...C'est quoi le membership de la CSSA au Québec et au Canada maintenant ? STP

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:10 pm 
Hors-ligne

je pourrais bien te les donner, mes parce que tu es de Gatineau et que tu n'a meme pas fais l'effort de te presenter a la reunnion apres avoir ete inviter par plusieur membre du site, tu n'aurra pas les chiffre de moi, la prochaine fois, deplace toi au lieu de te cacher derriere un clavier.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:23 pm 
Hors-ligne

Je comprends que tu ne veuilles pas me les donner mais parce que je suis de Gatineau n'est franchement pas une bonne excuse. Pour les invitations, elles venaient de toi et E Clément ...c'est vrai que deux c,est assez pour être considérer comme plusieurs.

Je viens de téléphoner à Toronto, et ils ne savent pas eux-mêmes quels sont les chiffres à date !

Il semblerait que c'est plus de 15,000 au Canada avec une très vaste majorité en Ontario, peut-être 1000 au Québec, La pauvre dame au téléphone en était pas certaine !

enfin voilà une réponse ! :)

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:27 pm 
Hors-ligne

tu voi, si tu t'aurrai deplace, tu aurrai eu les vrai chiffre, car la liste de membre etais a Gatineau, alors au lieu de te cacher derriere ton clavier t'aurrai du aller prendre de l'air.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Cela serait plus facile d'avoir les chiffres à jour du cercle des fermières ou de l'ADQ !

Gaston J.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:34 pm 
Hors-ligne

Il semble y avoir un petit problème de communications.

Si la maison-mère de l'organisation ne sait pas précisément le nombre de ses membres...à date ! :)

Well !

On passe aux autres chiffres et à un débat serein sur ceux-ci dans le respect des opinions.

Merci

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Tu sais, si tu n'as pas trop de réponses c'est peut être juste parce que les gens n'y voient pas l’intérêt de le faire. Ça pointe dans toutes les directions sans forcément avoir de sens, persos quand j'ai lus ça au début je me suis dit: boff...

Inutile de te fâcher pour ça ou de manquer de respect aux autres membres. La prochaine fois avec une pensée plus structuré peut être que tu auras plus de succès.

------------
Cette année sera marquante dans l’histoire. Pour la première fois, une nation civilisée possèdera l’enregistrement de toutes ses armes à feu!
Nos rues seront plus sûres, nos polices plus efficaces et le monde entier suivra notre exemple dans le futur!
- Adolf Hitler 1935

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:50 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
Il semble y avoir un petit problème de communications.

Si la maison-mère de l'organisation ne sait pas précisément le nombre de ses membres...à date ! :)

Well !

On passe aux autres chiffres et à un débat serein sur ceux-ci dans le respect des opinions.

Merci

haha, ces peut etre que la secretaire a sentie un anti au telephone, les chiffre et ce que l'association fais est pour ces membre et non pour divulger nos projet aux anti, la victoir appartient au soldat qui se present sur le champ de bataille.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:52 pm 
Hors-ligne

Dents d'acier a écrit :
Tu sais, si tu n'as pas trop de réponses c'est peut être juste parce que les gens n'y voient pas l’intérêt de le faire. Ça pointe dans toutes les directions sans forcément avoir de sens, persos quand j'ai lus ça au début je me suis dit: boff...

Inutile de te fâcher pour ça ou de manquer de respect aux autres membres. La prochaine fois avec une pensée plus structuré peut être que tu auras plus de succès.

------------
Cette année sera marquante dans l’histoire. Pour la première fois, une nation civilisée possèdera l’enregistrement de toutes ses armes à feu!
Nos rues seront plus sûres, nos polices plus efficaces et le monde entier suivra notre exemple dans le futur!
- Adolf Hitler 1935

DD, si tu regarde dernierement, les membres de chevreuil.net ne se cache plus pour dire ce qu'il pense des membres pour le registre, car ils on compris qu'il ne sert a rien de se cacher, la victoir appartient a ceux qui ce presente.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]