Bonjour Messieurs,
Je tiens à dire que je ne ferai aucune attaque directe envers qui que ce soit ici, malgré les attaques personnelles que certains ont formulées à notre endroit. Il est vrai que c'est toujours plus facile à faire sous un pseudonyme sur un site internet qu'en plein visage de l'individu en question ou encore en commentaire directe par nos courriels personnels qui sont assez facile à trouver. Nous voulons seulement vous donner notre opinion.
Dans un premier temps, merci d'avoir regarder, vous savez nous ne pouvons plaire à tout le monde et nous voulions montrer la réalité de la chasse que nous avons malheureusement ici au Québec tenter de cacher pour passer pour de vrais pro. J'ai été témoin et entendu les histoire de tellement de chasseurs et de pro au Québec pour en écrire un livre... Tout le monde est le chasseur le plus consciencieux et le meilleur tireur, c'est bizarre, que je me trouve a Matane ou Anticosti ou sur une terre publique on dirait que lorsque la caméra est allumé oups, soudain ça change.
Vous n'avez pas appréciez. FINE, d'autre pour leurs part on aimé le fait qu'enfin une émission ne se cache pas. Donc à l'avenir nous vous ferons accroire que le gibier est mort du premier coup car on sait tous qu'ici au Québec on des tireurs d'élite et que personne n'a de fun à tenter des shots à 1000 pieds en disant je vais l'essayer... Combien de gibier sont laisser chaque année dans le bois car on a préférer en prélever un autre plutot que de mettre le temps nécessaire pour le retrouver et je pourrais continuer comme ça des heures...
Vous me parler de valorisation du chasseur qui chasse le lion ou un autre big game... Est-ce si différent pour le chasseur de chevreuil qui va en Saskatchewan ou au Manitoba pour avoir un gros spécimen... Est plus de la chasse de s'installer dans un mirador ou nous avons mis un gros tas de pommes ou de carottes plutot que de suivre les troupeau dans les plaines comme nous faisons... T'en de questions qui demeurerons sans réponse, mais je me ferai un plaisir de discuter avec vous de vive voix dans tout les salons de la province ou nous serons comme les modérateurs ici disent dans le calme et le respect. Est-ce que tout les gens qui ont économiser de l'argent pour se payer un voyage comme cela sont tous des imbéciles...??? Je ne crois pas... Mais je ne veux pas partir de débat sur tout ces sujets ici...
C'est étrange comment le film du lion a marqué, mais personne parle du Rhinocéros qui a été chasser de façon verte (green hunt) Mais on accuse vite lorsque l'on voit la photo...
Il nous fera plaisir d'échanger avec vous Messieurs.
Mathieu Roy, voici mes 2 adresses:
[email protected] et
[email protected]Réal Massé:
[email protected] ou encore le téléphone 450-884-5502
Bonne journée à tous et sachez que des commentaires constructifs sont toujours les bienvenus
Merci
Réal Massé (dit le vieux imbécile incontinent)
Mathieu Roy (dis le gros épais ou la grosse tache)
RMR Productions