Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 31, 2012 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 228
La semaine dernière, j’ai pris congé de la chasse aux coyotes, je suis allé passer une semaine sur les plages de Cuba avec ma blonde et nos enfants. (Et non La Chouette, je n’ai pas fumé un seul cigare cubain!)

En route vers l’aéroport, j’ai fait un arrêt chez Magazines Lecto à Québec (une boutique offrant une grande variété de revues sur une foule de sujets), histoire d’avoir des trucs à lire pendant le séjour. Je me suis spontanément dirigé vers la section portant sur la chasse et quelle ne fut pas ma surprise de trouver la une revue sur la chasse aux prédateurs. Or il se trouve que j’aime justement la chasse aux prédateurs! (j’ai toujours ça en tête pour dire vrai!)

Image

J’ai donc acheté cette revue, « Predator nation », au montant de 4.99 $, et j’aimerais vous en faire la critique.

Un seul mot, WOW!

C’est d’abord une revue d’une centaine de pages avec un TRÈS faible contenu publicitaire (moins de 5 %), donc beaucoup d’articles de fond. C’est rédigé en anglais. Moi, ça ne me pose pas de problème, mais j’ajouterais pour ceux qui sont moyens à lire l’anglais que vous ne devriez pas vous arrêter à ce facteur en ce sens que quand le sujet t’intéresse, tu finis par comprendre! Le numéro que je me suis procuré était pour hiver et printemps 2012, ce qui me laisse penser qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de publications tout au long de l’année.

Je me suis mis à lire cette revue avec avidité. Parfois, les articles donnaient tellement d’informations que c’en était trop pour mon pauvre petit cerveau! Sans cesse, je faisais des parallèles avec mes propres expériences et j’arrivais à comprendre mes nombreux échecs et mon (seul) succès du 27 décembre dernier. La chasse aux prédateurs, c’est beaucoup de réflexion; lire «Predator nation», je crois, m’a aidé et m’aide à préciser le sens de mes réflexions envers cette chasse.

À titre d’exemple, voici quelques exemples d’articles qu’on peut trouver dans ce numéro :

— Chasser le renard en territoire de coyotes
— Chasser dans la neige
— L'approche avant de s'installer
— Combiner call électronique et call à bouche
— etc.

Que l’on soit débutant ou plus expérimenté à cette chasse, « Predator nation » est un MUST. C’est une bible de la chasse aux prédateurs.

Message Publié : Mar Jan 31, 2012 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Yes, predator nation est excellent. Predator hunting très bon aussi.

Un lien que j'avais déjà mais et que je remets pour des revues électroniques online :

http://www.grandviewoutdoors.com/e-magazines

Frank

Message Publié : Mar Jan 31, 2012 8:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Salut satan petit coeur, belle lecture on dirait, on vas essayer de trouver ca ...
c l'fun de faire de joyeuse decouverte parfois.
chanceux ...cuba!!!
J ai hâte d 'y aller, je suis en train d apprendre l espagnol pour pouvoir parler avec les cultivateurs des plantations dans la guelte abajo a 2heures a l ouest de la havane, visite fort élaborer et instructive d au moins moins 2 jours.
j attends 26 cigares vendredi cette semaine pour 240$ et valant ici 1300$... j ai hâte en titi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as fait bon voyage et bonne lecture?
Es tu aller a cuba dans le passé?

A+
La chouette

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 3:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Tu va pouvoir nous faire un bon résumer des articles....ca serait interessant un peu de nouvauté..

Avait tu emmener tes calls dans le sud :lol: :lol:
A+

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 4:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Dans le même genre de revue il y a aussi http://www.trapperpredatorcaller.com/ qui s'addresse autant au trappeur qu'au chasseur sur le call

Image

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Il a cellà ,pas pire

http://www.predatorxtreme-digital.com/F ... &pageSet=0

HD

Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 5:49 am 
Hors-ligne

domisa a écrit :
Tu va pouvoir nous faire un bon résumer des articles....ca serait interessant un peu de nouvauté..

Avait tu emmener tes calls dans le sud :lol: :lol:
A+

Pas mon call, mais ma canne à pêche oui!!!

Et je me permets d'insister sur le fait que cette revue surclasse de loin tout ce qui existe comme source d'information sur la chasse au coyote. Si vous mettez la main là-dessus, j'estime que vous en avez pour un trentaine d'heures à «étudier» sur la chasse au coyote!

Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 5:53 am 
Hors-ligne

la chouette a écrit :
Salut satan petit coeur, belle lecture on dirait, on vas essayer de trouver ca ...
chanceux ...cuba!!!
J ai hâte d 'y aller, je suis en train d apprendre l espagnol pour pouvoir parler avec les cultivateurs des plantations dans la guelte abajo a 2heures a l ouest de la havane, visite fort élaborer et instructive d au moins moins 2 jours.
j attends 26 cigares vendredi cette semaine pour 240$ et valant ici 1300$... j ai hâte en titi

A+
La chouette

Oui, j'y étais déjà allé dans le passé. Il a fait très beau et chaud et les enfants se sont vachement bien amusés! On dira ce qu'on voudra, mais une semaine de juillet en janvier, ça fait du bien!

Je te souhaite un beau voyage et un gros coyote en attendant!

Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
reste a me trouver une boutique dans le coin qui la tient en stock car je trouve pas d'info en ligne pour s'abonner a cette revue :(

Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Pro nature

HD

Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
je savais pas que pro nature avait une section magazine! :oops:

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Satan petit coeur a écrit :
la chouette a écrit :
chanceux ...cuba!!!

:
A+
La chouette

Oui, j'y étais déjà allé dans le passé. Il a fait très beau et chaud et les enfants se sont vachement bien amusés! On dira ce qu'on voudra, mais une semaine de juillet en janvier, ça fait du bien!

Je te souhaite un beau voyage et un gros coyote en attendant!

Merci ...

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 1:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
http://www.youtube.com/watch?v=DVhiERYFZhw

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment souscrire un abonnement à ce magazine?

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
À ce que je lis, cette revue ça est encore est "test run" et sort seulement une fois par année, et l'éditeur ne prévoit pas d'abonnement pour l'instant. Sur les forums américains les gars se l'arrachent, lorsque quelqu'un en trouve dans une boutique ils les prend tous et les offres pour le prix d'achat à d'autres fanatiques (plus les frais de livraison).

Sur amazon on peut acheter l'édition avant celle de Satan pour 3.99$ plus livraison.

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
stranger a écrit :
À ce que je lis, cette revue ça est encore est "test run" et sort seulement une fois par année, et l'éditeur ne prévoit pas d'abonnement pour l'instant. Sur les forums américains les gars se l'arrachent, lorsque quelqu'un en trouve dans une boutique ils les prend tous et les offres pour le prix d'achat à d'autres fanatiques (plus les frais de livraison).

Sur amazon on peut acheter l'édition avant celle de Satan pour 3.99$ plus livraison.

Merci Stranger

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]