Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 03, 2003 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
TRUCS POUR CHASSEUR ÉGOÏSTE!!! « COURS 101 »

Le chasseur ÉGOÏSTE existe depuis la nuit des temps, depuis que l'homme a besoin de chasser pour se nourrir.
Voici quelques trucs pour être un bon chasseur ÉGOÏSTE : Lorsque vous soupçonnez le voisin d'appâter son territoire, il est alors temps de vous mettre à l'oeuvre. Une petite visite sur son coin de chasse, après son départ, évidemment, éveillera en vous cette si grande qualité. Tout d'abord, n'oubliez pas d'apporter avec vous des boules à mites. Vous n'aurez qu'à les étendre autour de son « stand » et un peu partout dans les environs. Certains vont « faire pipi » sur les pommes, mais je ne suis pas certain de l'efficacité d'une telle action. Je suggère plutôt de les ramasser pour les apporter à votre « stand », c'est un peu plus d'ouvrage mais, elle ne vous coûte rien! Pour le sel et l'appât odoriférant, s'il y en a, vous n'avez qu'à l'asperger avec un produit récurent (style « Monsieur Net »,Savon à linges ou tout ce qui sent fort). Faites bien attention de ne pas laisser trop de traces pour ne pas éveiller des soupçons. Si votre voisin s'entête à continuer, vous pouvez toujours utiliser la « Chain Saw » et couper son arbre à « stand ». Mais cela est plutôt réservé au chasseur d'expérience qui on plusieurs années d'ÉGOÏSME . En tant que débutant, contenter vous plutôt d'être courtois. À partir de l'ouverture de la chasse, même si c'est un petit détour, passez par son territoire (pour le saluer évidemment...) en sifflant et en fessant le plus de bruits possible (pour ne pas qu'il tire sur vous...) pour faire peur aux chevreuils. Rendu à sa hauteur, ouvrer la conversation et parler à voie haute pour qu'il comprenne toute votre admiration. En vous rendant ensuite à votre
« stand », utilisez autant que possible la « trail » de chevreuil qui mène en sa direction. Une fois à votre poste de guet, tirez sur tous les chevreuils que vous verrez (Voir : « TRUCS DE BRACONIERS ») pour lui laisser le moins de chances possible. Si par malheur votre voisin arrive à tuer un chevreuil, ne l'aider surtout pas à le sortir du bois! ENGUEULER LE!! Ça défoule et cela fait du bien à votre ego. Dites-lui par exemple ; que c'étais une « Shot » facile car, il était déjà blessé, ou encore, que vous l'aviez laissé passer car, il était beaucoup trop petit... Vous devez toujours être et vous sentir SUPÉRIEUR à lui. Ne laisser jamais votre voisin visiter votre territoire !! Si vous avez un doute, n'hésitez pas une minute et allez lui dire, de rester sur son terrain... s'il ne veut pas se faire tirer!! Briser les vitres ou crever les pneus de sa voiture, bien que très convaincant et souvent pratiqué, peut au contraire vous attirer la Police et des ennuis. En plus de votre gars qui ne peut plus s'en aller. Faites-le seulement si vous avez une sortie de l'autre côté du bois.
-----------------------------------------------------------------------

Vous reconnaissez quelqu'un?? Vous, peut être??? Si vous êtes pris avec ce genre de « TROU d'Q », il n'y a pas beaucoup de solutions. Jouer son jeu (faire la même chose que lui) ne ferait qu'empirer la situation...
Si vous avez des solution pour ce genre de situation, ne vous gênez surtout pas pour l'écrire. Pour ma part, quelques bons coups d'pieds de savoir vivre au « Q » me soulagerais...

BONNE SAISON
MISTER BUCK

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 03, 2003 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Un tanatholoque sa coûte un plus cher qu'un taxidermiste :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 03, 2003 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Bien moi la solution que j'ai trouvé est d'aller chasser dans une réserve faunique...10 à 20 km2 pour 6 chasseurs maximum...la paix la sainte paix pendant 5 merveilleux jours de chasse.

Sujet du message : yes sir
Message Publié : Jeu Sep 04, 2003 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Yes sir mon eric ! toé tu l'a l'affaire , moé itout chu un adepte des réserves fauniques pis cé vrai que t'a la saint ci..... de cr... de paix , pas d'cave dans les parages , pas de 4 roues , pas chasseux de poule , la vrai chasse en paix ...... yes sirrrrrrrrrrrr.
Hawken .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 08, 2003 10:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Je ne savais pas qu'il y avais tant de chasseurs avec des "Squelettes dans leur garde-robes"??...
Il n'y a pas un de ces grands parleurs qui a une solution pour ce jenre de "TROU d'Q"...? Ne me dite pas que vous aussi...???????

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 08, 2003 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Mister buck, crois tu vraiment qu'il y a une solution contre les caves? Je pose des pancartes qui annonce un chasseur a l'affut et des defences de chasser et je dois à chaque année avertir un imbécile. Ils ne sont même pas gêner de faire l'épais que tu les rencontres.

Il va toujours avoir des épais et malheureusement, ce n'est pas illégal d'être épais.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]