Luc Brodeur1 a écrit :
Il doit y avoir le plus de monde possible.... Ça fait 10 ans que je manque des journée de travaille et que j'investis de mon argent. Je vous en demande 1 journée pour nous appuyer. C'est lundi qu'on va voir si les chasseurs sont solidaires.
Luc
Tout d'abord je vous felicite pour votre accomplissement tant attendue. Finalement l'acharnement porte fruit aux nombreaux adeptes prêt à un modèle de gestion moderne.
Par contre de dire que "C'est lundi qu'on va voir si les chasseurs sont solidaires."?
On nous informe à 6:40pm vendredi?
Nous pouvons être les plus heureux, finalement le changement tant attendue, ne reste que nous devons d'être responsables de nos engagements, soit de famille ou de travail. Je ne voit pas comment quelqu'un rentre le lundi matin pour dire je prend l'âpres midi "off" ou carement appeler dire "jour de maladie". Elle est ou la responsabilité face à la famille, employeurs et la société en générale?
C'est évident que vos avez fait des sacrifices (et nous devons tous en être très reconnaissant), mais il ne faut pas dire que si d'autre ne peuvent pas , alors ils ne sont pas solidaires.
Ils y'a aussi beaucoup de chasseurs ou même propriétaires de terres que ne vivent pas à 15 ou 30 minutes du lieu de la recontre.