Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour a tous.
Nous chassons a l'Ascention zones 11est et nous avons essayer des oignons, betteraves, chous fleur. pommes nature et fermenter,patates et avec succes des carottes(1500lbs par semaines). Mais étant donnés que la pressions de chasses et de nourissages et très forte tant à l'arc qu'aux fusils et que les carottes deviennent très et trop recherché, nous voulons essayer autres chôses. Est-ce qu'il y en a qui on utiliser du peanut bunker ou du fourrage avec de la melasse ou d'autre façon d'appater :?:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
tout simplement en interdisant l'appâttage

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 9:21 pm 
Citer :
des carottes(1500lbs par semaines).
C'est ça une pression excessive de nourissage!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 10:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 287
peterdalariva a écrit :
Citer :
des carottes(1500lbs par semaines).
C'est ça une pression excessive de nourissage!

ayoye...
je fais pitié avec mon 50 lbs de pommes... :?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 1:02 am 
:roll: je suis complètement en défaveur de l'interdiction d'appâter, interdictionnisme de tab$?%?$? !!!!!
il y en a assez comme cela des règlement régissant la chasse!!

C'est mon opinion!

Et moi aussi, mes tas de pomme font entre 30 et 50lbs, charié à la main et réapprovisionné tous les jour pour maintenir le petit tas de pomme entre 30 et 50 lbs :)

Pour moi , faire vider des "10 roue" de pomme ou de carrote dans son spot de chasse, c'est de l'exagération :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 7:36 pm 
Tout à fait d'accord avec toi Lucky Luke! :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 8:14 pm 
Hors-ligne

Merci de votre opinion, je la respecte mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. Malgré tout je dois chassé aves les réalité d'aujourd'hui. En passant 1500 lbs on les mets a la diete et ce n'est pas un 10 roue mais une boite 4x4x5. Maintenant si vous avez des suggestion a nous faire nous sommes ouvert merci.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 9:06 pm 
Lucky Luke a écrit :
:roll: je suis complètement en défaveur de l'interdiction d'appâter, interdictionnisme de tab$?%?$? !!!!!
il y en a assez comme cela des règlement régissant la chasse!!

C'est mon opinion!

Et moi aussi, mes tas de pomme font entre 30 et 50lbs, charié à la main et réapprovisionné tous les jour pour maintenir le petit tas de pomme entre 30 et 50 lbs :)
Pour moi , faire vider des "10 roue" de pomme ou de carrote dans son spot de chasse, c'est de l'exagération :wink:

il y en a une là dedans une suggestion :) :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
je suis de ton avis luke...je ne surappates pas mes sites.....juste quelque semaine avant la chasse et pas beaucoup a la fois....demi poche de temps en temps....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 9:14 pm 
:) Ah, nous, le beau frère va porter une poche aux 3 jour 2-3 semaine avant l'ouverture de la chasse, ensuite, on en ramène une demi-poche à chaque matin et chaque midi pendant la chasse. Les 8 femelle sont dure sur les pomme en svp, sans parler des $$%/% d'écureuil qui nous en vole 1/3 de poche par jour quand on ne les "dissuade" pas!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2004 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
ouin, mais kan tu chasse a 1h de route de ton domicile?
c koi tu fait

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 8:06 pm 
Hors-ligne

Merci JY nous sommes chanceux car les yogi ne semble pas interresser par nos sites nous n'avons jamais vus de piste ou d'autre indication. :wink: avant nous avons déja essayer de mettre de petite quantité a la fois de carottes car il ne raffole pas des pommes pourquoi? on ne le sait pas mais il mange les carottes avant. Le probleme c'est que nous sommes loin de notre terrain 2 h. Ce qui ce passais malgré tout les préparation et observation si il manque de bouffe il peuvent être 2 a3 jours sans venir aux sites. Nous croyons que 1500 lbs diviser en trois emplacement de chasses par semaine ce n'est pas plus pire que 50 lbs par jour pour un emplacement de chasse. En passant JY je ne peut pas laisser mon coinjoint pour un homme avec un pere qui a une belle terre a chasse , il chasse avec moi alors je ne crois pas qu'il aimerait :lol:. Merci pour vos comentaire et réponse constructive.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 10:06 pm 
Passionnature a écrit :
ouin, mais kan tu chasse a 1h de route de ton domicile?
c koi tu fait

:wink: tu est chanceux, moi mon spot à chevreuil est à 6h30 de route de chez moi :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
lucky luke, tu fait koi toi a part mettre un truck plein de pomme, si tu fait pas sa tu fait quoi dabord :?: les deer auron pas longtemps de pomme svaec juste 1 poche pour 1 semaine
a+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 10:13 pm 
:) Mon beau frère qui habite un terrain adjascent à où je chasse le chevreuil avec mon père va en porter une poche aux 3 jour 2-3 semaine avant l'ouverture à la carabine, de sorte que quand on arrive la 1ère FDS de novembre, les chevreuil sont habitué de passer par là pour voir si il y aurait pas quelque chose à manger puisqu'ils en auront trouvé souvent depuis 2-3 semaine

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]