|
googoo........vas sur le site de la (corporation des grands gibiers) pour ceux du quebec......le site deerfarmer dans l`ouest canadians est aussi un autre tres bon site........pour le u.s fait la recherche pour (hunting preserve,hunting ranch,high fence hunting,.....il y a quelque année ,sur la semaine verte ....En Saskatchewan ,ils ont fait un documentaires sur la chasse en enclos , cet entreprise en particulier a enregister des revenues de un demie millions l`année du documentaires.......ca fait penser......moi personnellement j`ai visiter deux hunting preserve ....... et je suis d`accord avec l`opinion de alain quand il dit que QDM a députer avec se genre opération.....vous ne pourriez pas tuer un jeune cerf qui a le potentielle de devenir un trophy(vous aller avoir le choix d`un rejetons)ses entreprises sont tres sérieuses ,tant a la nourriture,a la santé,et a la genetic.......cela étant dit,il a toujours des pommes pourris dans tout les domaine.....moi...je trouve qu`un enclos plus petit que 500 acres ,tarnis beaucoup cet industrie ,mais on demeure dans un pays démocratique ,,,,,quand j`y pênse, je ne voit pas beaucoup de difference entre une gang de gars qui chasse un boisé de 50 acres entourer de champs ou quand il vont des battus,,,,,,,,ici il a une gang (20 a 25) qui vont des battus dans ces conditions il récoltes toujours de 10 a 15 cerfs,,,,1 ou 2 gros bucks......si ses ca la chasse ,on est dans le trouble,,,,,donc,la chasse en enclos remplis certain besion pour des gens et non pour d`autres ,une chose est claire la QDM est mieux appliquer dans ses entreprises serieuses qu`ailleurs........
|