Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 14, 2011 5:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
La caméra que j'ai gagner du concours a fait sa première photos un beau petit 10 pointes...

Je l'ai recadrer pour voir ses cornes de près c'est le pourquoi qu'ont ne voit pas le logo de spypoint et L'heure et date

Image

Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 6:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Vraiment un ''PTIT'' 10 pointes..... :wink:

Belle bête ca!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 6:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
OUIN, laisse le grandir pour tes voisins :mrgreen: Merci A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 8:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
sa commence a etre pas pire sa. :wink: le connais tu ce buck richard? sais environ son age? belle photo en té ka. ché pas si ces moi mais j ai l impression que ta caméra est haute en chien.lolllllllllllllllllll ?????


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 15, 2011 12:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Richard,

Ton territoire est des plus fertile.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 15, 2011 6:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Environ 4 ans et demi et cette photos de l'an passer sa lui ressemble et maintenant je met toujours mes caméras plus haute dans les arbres popur qu'ils détectent moins la lumière de l'infra rouge surtout pour un mâture.

Image


Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 15, 2011 7:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Cette je revient a l'arc probablement


Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 15, 2011 9:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:P J'ai tu bien lu cette (((année))) je reviens à l'arc :!: Si c'est le cas je suis bien heureux et en plus tu as ça dans le sang :!: N'es-ce pas :!: Bien content Richard, A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 16, 2011 12:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mai 13, 2006 8:10 pm
Message(s) : 627
Est-ce qu'il venait avec la caméra?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 16, 2011 5:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Oui mon Louis disont la dernière fois a l'arc c'est mon orignal en gaspésie vla 3 ans et disont que j'ai toujours chasser a l'arc et j'avait acheter un arbalete le temps quand je chassais en ontario et en plus que j'était entraineur de tir a l'arc et moniteur pescof et pour moi le trip est pas pareil et pour répondre a mc 306 non il vient pas avec la caméra et j'aime mieux cela de même :P

Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 16, 2011 7:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
4 ans et demi sa fais bien su sens avec la photo de l an passée.
je te le souhaite.avec tous les efforts que tu met tu le mériterais emplement. :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 16, 2011 7:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:14 am
Message(s) : 1195
Localisation : Saint-Camille
Ouais, c'est l'fun de récupérer des photos comme cela !
Il n'est effectivement pas vieux ce buck mais un beau panache.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 20, 2011 9:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Je me demande si c'est normal que sa sorte en noir et blanc mÊme a cette heure avec la irB pourtant la mise a jour a été faite...



Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 21, 2011 4:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
je crois que ces normal,, car il as peut etre passer un nuage donc le ciel es devenue plus noir....l'infrarouge embarque. il es quand meme 19:38pm,,,,ca devais etre un peu sombre....

Ya du monde a messe en tout cas!!! :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 24, 2011 9:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Ouin... :roll: je ne sait plusquoi penser et non ce n'est pas de la brume :?

Image

Image

Richard


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?