Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gaucher ou droitier?
Message Publié : Jeu Août 26, 2021 8:54 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 13, 2004 3:58 pm
Message(s) : 456
Localisation : Centre du Québec (6 Nord)
Bonjour, que me conseillez-vous pour un jeune qui est droitier mais qui voit mieux de l'oeil gauche? Faut-il lui acheter un bolt à gauche ou à droite? Merci d'avance.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Gaucher ou droitier?
Message Publié : Lun Sep 13, 2021 2:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Ne change rien il lui faudra se pratiquer c'est tout, je suis droitier et mon œil dominant est le gauche avec un peu de pratique on en vient à très bien tirer.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Gaucher ou droitier?
Message Publié : Ven Oct 08, 2021 5:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
l'homme normal a deux yeux un dominant et/ou le meme le directeur le directeur n'est pas nécessairement le dominant comme le dominant n'est pas nécessairement le directeur mais le directeur peu etre le dominant il y a des trucs pour le savoir avec les bras allongés on fait un petit rond avec les doigts et on ferme un oeil alternativement pour voir si l'objet sort du petit rond former par nos doigts. alors il est préférable de tirer avec le directeur mais si le dominant est plus important car le directeur est faible le principal est de voir sa cible. Avec la pratique un tireur peu y arrivé comme un droitier peu tirer gaucher mais avec l'autre bras. toute les combinaison sont à essayer car j'ai déja tirer un gros buck de la gauche à cause de ma position car je suis droitier et dans ce cas le gros buck m'a surpris de l'autre bord mais moi aussi je l'ai surpris avec mon autre bord et Paf ! un excellent tir en plein boiler room ha ha ha de bon souvenirs une satisfaction que j'aime partager avec mes amis. alors oui son oeil gauche le dominant voit mieux que sont droit le directeur dans ce cas le chasseur tire avec sont dominant gaucher.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Gaucher ou droitier?
Message Publié : Ven Oct 08, 2021 5:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
ces sur j-c pepin un pro-staff comme toit peux tirer gauche ou droit :lol: :lol: :lol: :D :D on veux des photo de tes gros 12 pointes et 14 pointes et 16 pointes :lol: :lol: 8) 8)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?