| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=41920 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | tjcj53 [ Jeu Jan 24, 2013 6:21 pm ] |
| Sujet du message : | combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
tous vos armes (carabine a percussion central) confondue. j'attend vos réponse |
|
| Auteur : | maminijo [ Jeu Jan 24, 2013 7:55 pm ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
40 et plus de chaque calibre que je possede. |
|
| Auteur : | HDPrédat air [ Jeu Jan 24, 2013 8:22 pm ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
a la chasse une pour mon orignal ,une pour mon ours et une flèche pour mon chevreuil . sur le papier LÀLÀ cé pas pareille 40 et plus par arme HD |
|
| Auteur : | Settermen [ Jeu Jan 24, 2013 8:54 pm ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
Sans menterie Moi je tire au moins deux à trois séance de 5 balles par semaine et des flèches autant même plus. Pour moi ce n'est pas le nombre de balles par séance de tire,mais toujours avoir toujours un bon grouper par séance. La première balle droit être une one shot killer le reste pour assurer mes autres coup s'il y a lieu. Guy |
|
| Auteur : | sb300 [ Jeu Jan 24, 2013 8:58 pm ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
J'ai commencé à reloader il y a 4-5 ans car mes calibres coutait cher la boite. Je tirais environs 40-50 balles. Depuis que je reload je tir 300 balles et plus par année, toute une économie |
|
| Auteur : | Moosetracker [ Jeu Jan 24, 2013 9:12 pm ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
3 a 5 milles par année. Calibres: 223 Win, 6mmBr, 243 Win, 25.06, 260 AI (2), 7mm-08, 280 Rem., 308 (2), 30.06, 300 WM, 338 WM (2), 338 Edge (3), 358 Win, 35 Whelen Imp. |
|
| Auteur : | jean- tousignant [ Ven Jan 25, 2013 8:12 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
Environs 2000 , .223, 22-250, .308, 7mm rem mag . Le calcul est simple; Je tir par séance , 50 balles ( une boîte de rangement de munition complète) et pendant que l'arme ce refroidie je tir une boîte de 50 balles de calibre .22 (je sais ce n'est pas une percussion central). Et je tir environ aux 2 semaines. Tout comme sb300 , j'avais commencer le reload pour économiser |
|
| Auteur : | nato.308 [ Ven Jan 25, 2013 9:00 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
Ça dépend de mes temps libres,,,je dirais en moyenne 3000 par année beau temps mauvais temps... |
|
| Auteur : | jamestoney [ Ven Jan 25, 2013 9:01 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
Une pour un chevreuil et entre 21 et 40 avec ma 30.06 plus tard quand la chasse est finie. Je me fais une petite séance de tir pour la pratique et je passe plus ou moins une boîte en m'appliquant pour tirer. Avec l'épaule droite que j'ai, après une boîte de 180 grains, je commence à en avoir assez. Mais je tire aussi autre chose. |
|
| Auteur : | deeramator [ Ven Jan 25, 2013 9:15 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
Aux alentours de 3000 pour le percussion centrale et un autre 2000 pour les rimfire. 223, 243, 17fireball, 308, 17hmr, 22, poudre noir, 375HH |
|
| Auteur : | Hill Top [ Ven Jan 25, 2013 9:28 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
1000 À 1500 |
|
| Auteur : | tjcj53 [ Sam Jan 26, 2013 7:36 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
200 en 308 et un autre 300 en 45-70 et pour les autres calibre 2000 en 22lr et 650 en 45 colt |
|
| Auteur : | HDPrédat air [ Sam Jan 26, 2013 8:34 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
Je pencais être dans la moyenne .... Très beau sport en passant .....laché pas ,c'est notre sport HD |
|
| Auteur : | mag-10 [ Sam Jan 26, 2013 9:04 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
Avant que je debute le reload je tirais entre 300 a 500 balles par annee Depuis que je reload je tire environ 3000 balles par annee Je tire aux deux semaines et parfois a chaque semaine 257 WBY 300 WBY 300 RUM 338 LAPUA 375 H&H 458 WM Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 |
|
| Auteur : | Yvon T [ Dim Jan 27, 2013 9:57 am ] |
| Sujet du message : | Re: combien de balle de gros calibre tirez vous par année ? |
moi c,est environ 3000 balles de percussion central 4 à 5 boites de 500 - 22LR environ 2000 balles de 12 au pigeon d'argile |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|