chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Merci les boys mon choix est fait !!!
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=18111
Page 1 sur 1

Auteur :  eric dore [ Sam Déc 20, 2008 9:40 am ]
Sujet du message :  Merci les boys mon choix est fait !!!

en fin de compte James , j'ai suivi ton conseil et j'ai epaulé plus d'une dizaine de sorte de gun au magasin pour enfin tomber sur un meme si il a 14 3/8 de lop, je me sentais vraiement plus a l'aise qu'avec les autres !!!


J'ai choisi un wichester super x 3 semi walnut field chambré 3 pouces !!Je vais pouvoir le faire ajuster a mon gout ,mais deja je le prenais dans mes mains et je voyais bien qu'il etait fait pour moi

Merci les gars pour votre aide!!! On se revoir dans un tas de bouette ou dans un champs de ble d'inde l'année prochaine

http://www.winchesterguns.com/prodinfo/ ... 4&cat=017C

26 pouces de canon et comme le gars dit le fun de la chasse a la sauvagine c'est pas de le tirer a 300 pieds ,mais de le tirer au bout de ton canon

Auteur :  D00m [ Dim Déc 21, 2008 12:10 am ]
Sujet du message : 

D'apres moi avec le SX3 tu ne te trompe pas, il est moin populaire que le extrema2 ou le SBE 2, mais j'ai jamais entendu de négatif sur ce fusil.

Tu nous donneras des news de comment il va!!!

Bon tir!!!

Auteur :  eric dore [ Dim Déc 21, 2008 7:45 pm ]
Sujet du message : 

j'espere ben pas me tromper ;)

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/