Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Que faire d'une Parker brisée?
Message Publié : Mer Jan 23, 2019 4:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 23, 2019 4:24 pm
Message(s) : 2
Salut!

J'ai reçu une arbalète Parker Terminator Pro d'un ami et malheureusement une branche est brisée... J'avais vu ça comme une opportunité de découvrir l'arbalète pour pas trop cher mais la compagnie elle-même m'a confirmée qu'elle ne couvrais plus les guaranties.

J'ai fait le tour des magasins de Québec et des environs de Saint-Georges pour réaliser qu'il n'est plus possible de trouver de pièces dans le coin.

Quelqu'un a une idée s'il me reste une option? Dernier endroit pour des pièces? Je trouverais ça pas mal plate de devoir mettre ça aux vidanges!

Merci d'avance!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Jan 25, 2019 1:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mars 24, 2006 8:42 pm
Message(s) : 37
Localisation : St-Narcisse
Salut, appelle chez Chasse/Pêche 07 à Trois-Rivières. Sébastien a déjà fait un miracle pour moi, peut-être qu'il va pouvoir t'aider. Essaies-toi, on sait jamais.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 27, 2019 4:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 27, 2010 3:45 pm
Message(s) : 400
honnetement ses peut-etre sa meilleur place la poubelle sa été le plus grand citron sur le marché depuis que larbalet est permis et cétait supposer etre garantie a vie faut croire que la compagnie est prete a perdre son nom pour pas coulé de toute meme si il te changais les branche elle briserais probablement en dedans de 50 fleche tirer ses la meilleur arme pour maudir larbalet et ne plus rien savoir de cette arme je suis désolé detre aussi plate mais ses mon opignion et je crois pas me tromper va te chercher une center point pour commencer si tu veu pas payé trop chere elle fera la job pour que tu voit si tu aime sa :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 27, 2019 4:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 27, 2010 3:45 pm
Message(s) : 400
frédéric grenier a écrit :
honnetement ses peut-etre sa meilleur place la poubelle sa été le plus grand citron sur le marché depuis que larbalet est permis et cétait supposer etre garantie a vie faut croire que la compagnie est prete a perdre son nom pour pas coulé de toute facon meme si il te changais les branche elle briserais probablement en dedans de 50 fleche tirer ses la meilleur arme pour maudir larbalet et ne plus rien savoir de cette arme je suis désolé detre aussi plate mais ses mon opignion et je crois pas me tromper va te chercher une center point pour commencer si tu veu pas payé trop chere elle fera la job pour que tu voit si tu aime sa :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Fév 02, 2019 9:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut si tu veux avoir un certain plaisir à tirer de L arbalète vas y avec une Tenpoint...
Maintenant si tu veux avoir une Arbalete que tu peux toi meme changer de corde sans poulie???
EXcalibur tu as une belle brochette de modèles même les anciennes sont excellentes.
A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 20, 2019 7:35 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 23, 2019 4:24 pm
Message(s) : 2
Merci à tous pour les conseils, très apprécié!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 20, 2019 6:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
après deux mois il était temps que tu regarde ton post :D :D :o


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?