Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 06, 2018 8:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Mon copain de chasse veux faire des tests ce printemps avec cette pointes de chasse à 3 lames.
Ont chasse présentement avec la rage 2 lames depuis quelques années et jamais éte déçu.
Le but aussi est de s'en servir aux Dindons et aux chevreuils. Qu 'en pensez vous???
A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 07, 2018 5:04 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 04, 2003 5:41 pm
Message(s) : 172
La chose qui peut arrivé c'est qu'après vos test,vous allez soit chassé avec la razorcut ou continué avec la rage. Après vos test tu nous donneras tes impressions.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Avr 07, 2018 8:32 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut Bill pour te donner une idée un de mes partenaires et amis de chasse est un technicien hors pair et veux toujours le plus d'efficacité que se soit lors du tir avec une arbalète et/ou d'une pointe de chasse.
Fac le tir pour mon copain et moi est primordiale et les a peu près ne font pas partis de notre plaisir partagé.
Je te redonne des new's le week end prochain.En bon printemps!!A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 15, 2018 9:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
bill a écrit :
La chose qui peut arrivé c'est qu'après vos test,vous allez soit chassé avec la razorcut ou continué avec la rage. Après vos test tu nous donneras tes impressions.

Bonsoir bill ,en revenant d aller poser des caméras mon chum était la pour faire quelques tirs d'ajustement avec
ses nouvelles razorcut ss 100gr et il n as pas été déçu.il tir bull jusqu'a 60verges.
Par contre je ne sais pas il vas tirer avec ses razorcut pour le chevreuil ,mais assurément pour dindon.
A suivre A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 16, 2018 7:15 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 04, 2003 5:41 pm
Message(s) : 172
Personnellement je trouve que la pointe est longue. Pour tiré bull je ne suis pas inquiet, c'est la job qu'elle peut faire sur un gros gibier qui m'inquiète. Je ne l'ai pas eu en main, mais sur les photos je me pose la question sur la solidité de la pointe (vu sa longueur) et la déviation qu'elle pourrais faire sur un gros os pour les mêmes raison.
Les prix de ses lames sont assez onéreuse aussi. J'aime bien mes Rage Hypodermic Crossbow 100 grs.et qui elles aussi me font tiré bull à 60 verges

En passant je ne dénigre pas cette pointe. C'est juste un questionnement de ma part.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 16, 2018 3:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Bonjour Bill pas de trouble mais tu as peut être raison,je vais en glisser un mot A mon chum...
Mais ce n est pas arrivé souvent de frapper dans L épaule moi une fois et mon copain avant qu on chasse ensemble 10 ans pas certain.Aussi on ne tir jamais quand Léa bête n est pas bien placé de côté. A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 16, 2018 3:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
LD


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?