Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rage hypodermic crossbow 100 gr
Message Publié : Mer Sep 28, 2016 10:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 22, 2012 12:45 pm
Message(s) : 144
Localisation : Crabtree, Lanaudière
J'ai utilisé cette pointe pour ma première expérience à vie avec un arbalète, '' décue '' j'ai récolté une femelle avec ma ambush sport s.a de 150 lbs et 285 ps, tir plein poumon, distance 20 vgs, cé quand même assez proche la ........ j'ai pas vue l'atteinte de l'animal .............. assez rapide merci ........ mais je la vois partir mais je suis sur à 100% que mon tir est parfait ...... plein poumon ...... bien de côté et je vois qu'elle part et vois les plumes de ma flèches ???????? heinnnnnnnnnnnnnnn lui aurais-je tiré dans la palette d'épaule ????
sur l'arbre derrière elle je vois le splash de sang ........... je comprend plus la ........ sur une distance de 30 pieds gros max je vois du sang rouge rosé ce qui me confirme que je l'ai eu dans les poumons et après plus rien, nada, nothing, ???????? après plus quasiement 3 heures de recherche parcimonieuse car les herbes sont encore très haute en ces temps-ci je la retrouve enfin raide morte ( environ 200 pieds) ........ pas de sang au nez ?????? plus de flèche ?????? ou est-elle ???? lors de l'éviscération j'observe que les poumons sont en bouillie et que le coeur aussi ...... disons la moitié du coeur, la cage thoracique est full plein de sang et pourtant ça passé aux travers une entré et une sortie????? la chu mêlé ben raide, y'a t'il quelqu'un parmi vous que cela lui soit arriver ??????


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 28, 2016 10:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 22, 2012 12:45 pm
Message(s) : 144
Localisation : Crabtree, Lanaudière
Ah oui ! au moins je l'ai retrouvé :-) voici la preuve

Image


Amicalement foxtail


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Oct 03, 2016 5:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:35 pm
Message(s) : 767
J'utilise la pointe rage 2 lames 100 gr depuis 5 ans... Je chasse à l'arc. Ce sont de bonnes lames, mais il faut toujours être vigilant suite au tir.

Voici mon premier chevreuil à l'arc. Le cœur "slicé", il a réussi à courir 150 à 200 pi. Une belle trail de sang facile à suivre...

Image

Voici mon deuxième. Elle a été frappé au travers les deux poumons, elle a couru 250 pieds. Pas une seule goutte de sang dans le champ de trèfle. Il y avait du foin en bordure du champ, c'est là que j'ai trouvé du sang pour la première fois. Elle était morte 10 ou 15 pi plus loin dans le fossé...

Image

Voici mon troisième... même chose les deux poumons atteint, pas de sang avant 150 pi, je l'ai trouvé 75 ou 100 pi plus loin.

Image

Voici celle de cette année, atteint au foie, j'ai trouvé du sang après 40 ou 50pi. La trail était bonne jusqu'à elle 150 ou 200 pi plus loin...

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 04, 2016 7:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 06, 2007 7:01 pm
Message(s) : 426
Localisation : quebec
ta réponse est simple pointe MECANIQUE . trop facteur qui entre en ligne de compte pour que la pointe n'ouvre pas

VIVRE LES FIXE.

GUY MEUNIER


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 04, 2016 7:24 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 06, 2007 7:01 pm
Message(s) : 426
Localisation : quebec
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q= ... 1846,d.eWE


AVEC CA TU TROMPE PAS SWEPT MODEL


GUY MEUNIER


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?