Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Sam Jan 26, 2013 3:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
bolmarti a écrit :
Image



C'est celle-ci que je ferait confiance , vas voir le commentaire sur cette pointe sur le net :!:
A+++LOUIS :roll:

J'ai fait un erreur en disant que j'utiliserais cette pointe(Ulmer Edge) ,mais dans le 150gr ,elle ne se fait pas !
Seulement dans le 100gr , pas grave je vais l'essayer et y paraît que ça pine à 30verges dans une pièce de $1.00... C'est certain que je vais vous en reparler.A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 7:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 24, 2013 10:00 am
Message(s) : 30
Ya t-il quelqun qui a eseyé les pointes Qad-exodus ? Elle me semble tres performantes , je pence que se sera mon choix pour cette année :


Test de pénetration du gel balistique:
http://www.youtube.com/watch?v=zBofh0d8 ... ata_player

Test de durabilité :
http://www.youtube.com/watch?v=eY8sBXT3 ... ata_player

Qad les font dans le 85-100-125grain , parcontre les 125grain sont tres raissante et semble dure a trouver.

D'ailleur si vous fouillez un peux sur la page des test dans le gel balistique , vous allez voir que la plupar des pointes mécaniques n'ouvre pas a l'impact (sur le cuire) mais bien une foi pénetré donc la blessur a l'entré a tout petite comparé a celle de la sorti . La razorring est assez intence aussi ;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 7:55 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
Alex_Marier a écrit :
Ya t-il quelqun qui a eseyé les pointes Qad-exodus ? Elle me semble tres performantes , je pence que se sera mon choix pour cette année :


Test de pénetration du gel balistique:
http://www.youtube.com/watch?v=zBofh0d8 ... ata_player

Test de durabilité :
http://www.youtube.com/watch?v=eY8sBXT3 ... ata_player

Qad les font dans le 85-100-125grain , parcontre les 125grain sont tres raissante et semble dure a trouver.

D'ailleur si vous fouillez un peux sur la page des test dans le gel balistique , vous allez voir que la plupar des pointes mécaniques n'ouvre pas a l'impact (sur le cuire) mais bien une foi pénetré donc la blessur a l'entré a tout petite comparé a celle de la sorti . La razorring est assez intence aussi ;)


Le deuxième test ou il tire a travers un 45 gallons en métal est assez impressionnant !! :shock: :shock:

ERIC :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 7:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 22, 2010 8:47 am
Message(s) : 266
Localisation : chaudiere apalaches
oui la ..QAD EXODUS..est un vrai char d assault....je m en suis fait venir un paquet l an passer....le modele ...BARBED....le modele sur le vidéo est le ...NOT BARBED....j ai fait plusieurs test de solidité avec différente pointe et aucune pointe arrive la cheville de la ...QAD EXODUS...mes dans mon cas avec mon arc question grouping sa marchait pas pentoute avec mon set-up...et les lames ses des razoir .. si tu veut faire des test je peut t en envoyer une :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 9:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 24, 2013 10:00 am
Message(s) : 30
Salut 61,
Hey certain que sa m'interesse ! J'ai paypal si tu veux pour te la payer avec le transport , sa m'aidera sureman avant dans commander ! laisse moi savoir ;)

Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 12:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 22, 2010 8:47 am
Message(s) : 266
Localisation : chaudiere apalaches
Alex_Marier a écrit :
Salut 61,
Hey certain que sa m'interesse ! J'ai paypal si tu veux pour te la payer avec le transport , sa m'aidera sureman avant dans commander ! laisse moi savoir ;)

Merci
j ai pas enlever mon costume de pere noel encore :lol: :lol: ...donc je t envoie sa gratos
....va voir tes ..mp.. :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 12:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
moi j'aimes bien les slick trick mais comme toi avec mon arc pas facile a grouper a mon gout ,, la qad exodus me tente enormement,,

je vais surement en commander..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 4:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 22, 2010 8:47 am
Message(s) : 266
Localisation : chaudiere apalaches
stef laplante a écrit :
moi j'aimes bien les slick trick mais comme toi avec mon arc pas facile a grouper a mon gout ,, la qad exodus me tente enormement,,

je vais surement en commander..
j ai pas réussi a faire grouper la ...BARBED...peut etre que la ..NON BARBED...pleine...groupe je sais pas...avec leur systemes...BOS...blades over shaft....sa fait une pointe spécial.....pour la chasse ses une pointe tres dangereuse ses surs...razoir en plus...et ya pas un os qui va briser cette pointe oublier sa...dispendieuse a l achat ..rendu a maison si je me souvient bien..75.00...mes si tu réussi a bien la faire grouper ...sa va etre l enfer..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 5:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
61 a écrit :
stef laplante a écrit :
moi j'aimes bien les slick trick mais comme toi avec mon arc pas facile a grouper a mon gout ,, la qad exodus me tente enormement,,

je vais surement en commander..
j ai pas réussi a faire grouper la ...BARBED...peut etre que la ..NON BARBED...pleine...groupe je sais pas...avec leur systemes...BOS...blades over shaft....sa fait une pointe spécial.....pour la chasse ses une pointe tres dangereuse ses surs...razoir en plus...et ya pas un os qui va briser cette pointe oublier sa...dispendieuse a l achat ..rendu a maison si je me souvient bien..75.00...mes si tu réussi a bien la faire grouper ...sa va etre l enfer..


as tu essayé avec un arc et un arbalete et ton set up arc etait quoi


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 5:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 22, 2010 8:47 am
Message(s) : 266
Localisation : chaudiere apalaches
stef laplante a écrit :
61 a écrit :
stef laplante a écrit :
moi j'aimes bien les slick trick mais comme toi avec mon arc pas facile a grouper a mon gout ,, la qad exodus me tente enormement,,

je vais surement en commander..
j ai pas réussi a faire grouper la ...BARBED...peut etre que la ..NON BARBED...pleine...groupe je sais pas...avec leur systemes...BOS...blades over shaft....sa fait une pointe spécial.....pour la chasse ses une pointe tres dangereuse ses surs...razoir en plus...et ya pas un os qui va briser cette pointe oublier sa...dispendieuse a l achat ..rendu a maison si je me souvient bien..75.00...mes si tu réussi a bien la faire grouper ...sa va etre l enfer..


as tu essayé avec un arc et un arbalete et ton set up arc etait quoi
non jamais essayer avec un arbalete...mon set-up arc...mr6..60 lbs ..315 pi-sec.. blue streak 355 grains plumer droit..3 pouces.....qad pro ld..j ai pas jouer avec l angle de mes plumes et la longeur non plus.....y a surement un set-up a trouver pour bien la faire voler..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Mar Jan 29, 2013 7:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 22, 2010 8:47 am
Message(s) : 266
Localisation : chaudiere apalaches
bolmarti a écrit :
Image



C'est celle-ci que je ferait confiance , vas voir le commentaire sur cette pointe sur le net :!:
A+++LOUIS :roll:
belle pointe....reste a savoir les lames en étant ..swivel..si a l entré elle fait fait une coupe sur seulement un coté....la trace de sang quel va laisser au sol...car une plaie sur le long se referme bien dans le poil.....et voir la solidité aussi a savoir si ..le pop rivet..va tenir le coup.. :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Mar Jan 29, 2013 10:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
super pointe la exidos...
Quelqun la essayer sur un arbalète?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Mar Jan 29, 2013 11:38 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 24, 2013 10:00 am
Message(s) : 30
salut Xbolt ,
si tout va bien je devrais l'eseyer sous peu (si tu parle bien dla exodus ;) et non exidos , sa sonne copy mexicaine ;) )


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Mar Jan 29, 2013 11:54 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
EXODUS.....

hahaha..
Ariba riba!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: pointe de chasse arbalete
Message Publié : Mer Jan 30, 2013 11:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 24, 2013 10:00 am
Message(s) : 30
hey j'ai une question pour les connaisseurs ....pour le chevreuil je pensais prendre les Qad-Exodus (si le groupping est bon)mais pour le dindon j'aimerais eseyer des pointes magnus bullhead, parcontre les fleches stock avec la matrix c'est des 18 pouces pi j'ai l'impression que les bullheads ne claireront pas mon ''footgard'' , avec une fleches de 20 pouces je pence que je le clairerais de justesse , est-ce que c'est dangeureux metre une fleche plus longue que celle qui sont suggeré ? est-ce que les fleches plus longues doivent etre plus rigide vue quelle sont plus longue ?


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?