Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : mire longue range
Message Publié : Sam Avr 25, 2015 7:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 14, 2014 12:31 pm
Message(s) : 28
jˋai instalé une mire perry no peep cet hiver sur mon arc et obtenu de bien meilleur grouping. Dernierement, jˋai fait des ajout tres simple a mon systeme de visé afin dˋen augmenté la portée.

Premierement, jˋai instalé un 2eme d-loop au dessus du d-loop standart. Au lieu de marié mon pointeau arriere avec mon pinteau de 20 verge, je le mari avec mon pointeau de 50 verge, mes distance deviennent alors 80v-86v-92v-100v-108v au lieu des 20-30-40-50 et 60 verges.

Deuxiemement, sur ma mire arriere, jˋai instalé 4 pointeau suplémentaire(en dessous de mon pointeau dˋenlignement pour mon oeil). En position de tir, ils couvrent lˋespace situé en dessous de la mire (au dessu de lˋapuie fleche). Mes distance deviennent alors 125v- 130v- 135v et 140verge, avec des fleche en alu de 500 grains. Avec des fleches en carbone de 370 grains, mes distance de tir deviennent 150-155-160 et 165 verge.

Je ne pensais pas que ce serais précis, mais je suis resté surpris. A165 verge, jˋ ai atteint une cible(12pce par 15pce) 4fois avec 9 tirs. Les autre fleches etait tous a moin dˋun pied de la cible. Jˋavais lˋimprecion que cameron hanes tenais mon arc, que ce nˋétait pas moi qui tirais.
jˋai un bear charge IBO 305 fps payé 300$ neuf en 2011, equipé dˋun biscuit et dˋun mire sur queue dˋaronde (ajusté a 6pces devant lˋarc). Ce nˋest pas un super arc, mais vu les résultat, je suis content.

Pout les curieux-intéressé, allez voir 3-dPEEP SIGHT(pour le 2eme d-loop) et perry no peep pour la mire arriere(jˋai instalé un vielle mire vers lˋarriere et inversé les pointeau pour imité le systeme .

norad


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?