Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 24, 2014 2:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
Cet après-midi j'avais rien a faire j'ai donc décider de sacriffier 2 pointes rage 3 lames une avec le ''shock collar'' et l'autre non.Ce sont de vielles pointes qui n'ont jamais servis.J'ai fait ce ptit teste a 10 verges car je voulais voir si elles ouvrent tout le temps car l'an passer j'ai tirer un orignal et je ne suis pas sûr de ce qui s'est passer ma flèche a entrer de seulement 4-5 pouce vis-a-vis les poumons.......???????Anyways je voulais les essayer avant de m'acheter les pointe rage 3 lame encore qui a en spécial chez pronature.Elle sont rouge maintenant avec un bout plus pointu.

Donc je l'ai ai tirer au travers d'un morceau de cuir que j'avais fixer sur une boîte de carton pour voir l'entrée.À ma grande surprise aucune des 2 'a ouvert au complet.....


Voici les photos:

Image

Image

Image

Pensez-vous que c'est ce qui peut s'être passer sur mon orignal l'an passé??Ou peut-être qui avait une des lames déja ouverte qui aurait bloquer les 2 autre c'est ma 2e hypotèses...D'ailleur on ne la jamais retrouver quelques gouttes de sang seulement et il est pris le montant de la montagne ce qui me it qu'il n'était pas vraiment blessé mortellement on l'a suivi tout prèt de 1 mile en plus!Donc tout ca pour dire que je veux éviter de faire la même erreur.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 24, 2014 3:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 01, 2011 9:18 pm
Message(s) : 357
Localisation : ch. app.
pour ma part le petit bout de plastique qu'on met derrière les lames j'en met plus car mon père a tirer une femelle chevreuil l;'année passer shot au poumon, la flèche a passer bort en bort et les lames n'on pas ouvert. Se n'était pas le premier chevreuil tirer avec des rage mais la premiÈre fois qu'on essayait le petit bout de plastique. Cette année je chasserais avec des 2 lames de 2", sa fait plusieurs orignal et chevreuil que mon chum de gars tire avec sa et sa n'as jamais fait défaut la flèche passe au travers a tout coup et les lames ouvre vraiment bien.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 24, 2014 5:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
Moi aussi j'ai envie de prendre les 2 lames mais vue qu'elles sont plus large est-ce que ca ralentie plus la flèche??


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 24, 2014 5:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 09, 2014 5:23 pm
Message(s) : 42
Localisation : Beauce
Le shock collar bleu est fait pour larbalette a haute vitesses 350 pieds seconde et plus sans cela le oring est conseille .


PC


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 24, 2014 6:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
Chu pas fier de moi j'ai oublier de mentionner que je les ai tirer avec mon arc de 65 lbs de pression... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 25, 2014 7:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
De la bonne fixed blades pour la paix d'esprit mes amis!! ;)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 25, 2014 9:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
Pour ma part , nous avons 2 dindons et 2 chevreuil de tuer avec des 2 lames et des 3 lames , et tout c'est très bien passer ... J'utilise maintenant les extrem 2.3"

Peu être avez vous été simplement "badlucker"


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 25, 2014 10:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 06, 2007 7:01 pm
Message(s) : 426
Localisation : quebec
quand tu tire une fixe tes sur quelle arrive comme elle est partis………

da la mécanique sa fait défaut dans tous les domaines pourquoi prendre une chance

guy meunier


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 26, 2014 7:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
en plus il y a tellement de modèle maintenant. On es rendu loin de la grosse thunderhead pas tunnable!! :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 29, 2014 12:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Moi je prends les mêmes pour mon arbalète et l'arc rage 2 lames et aucun problème, la 3 lames je ne peux pas t'en parler mais selon ça doit être bien aussi, les lames fixes aussi c'est très bien mais j'aime mieux personnellement les 2 lames de rage.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 29, 2014 1:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Pour X Bolt.
J'utilise des Thunderheads 125 depuis 25 ans et j'ai jamais eu de grandes difficultés pour les régler, peut-être que ta technique pour les régler n'est pas adéquate.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 30, 2014 9:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
Les gars vous allez pas me croire.J'ai refait un pseudo test a matin car tout le monde me dit ''ca prends des rage c'est l'enfer'' etc....

Fek j'ai pris toutes mes 5 pointes rage que j'ai et je les ai mise au bout d'une flèche a tour de rôle sans shock collar et avec ma main je les ai pousser dans un caisse de bière.Et bien a ma grande surprise elles ouvrent toutes très bien.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Donc ca me pousse a me demander qu'est-ce qui peut s'être passer quand je les ai tirer avec mon arc la semaine passée?????C'est vraiment bizarre!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 03, 2014 4:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
Prend des deux lames sa va regler ton problème. J'ai passer des 3 lames au deux lames pour cette même raison.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 03, 2014 7:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
deeramator a écrit :
Prend des deux lames sa va regler ton problème. J'ai passer des 3 lames au deux lames pour cette même raison.


Ah ouin donc je ne suis pas fou????

Et les 2 lame font juste une fente sa se refeme pas????


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 03, 2014 8:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
La peau du gibier est tellement "serrer" que quand tes lames passe , oui ça fait une fente et elle agrandit au lieu de se refermer


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?