Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mai 30, 2020 8:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 30, 2020 6:46 pm
Message(s) : 1
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous soyez tous bien et en santé pendant cette période de fous.
Je m'appelle Paul, j'habite à Montréal. L'année passée, je me suis acheté un arc et j'ai passe mon examen de chasse et tire a l'arc, ainsi que pour les armes a feu (juste au cas ou).
Mon objectif est de chasser mon premier chevreuil cet automne. Je cherche dans la communauté des gens qui peuvent me guider à réussir cette année.
Je n'ai pas accès a de la terre privée, donc j'ai besoin de savoir ou je vais aller. Les ZECs m'attirent bcp aussi, mais j'entends tellement d'histoires sur des locaux qui semble être dangereux, que je n'ai pas le courage d'y aller sans être guidé par quelqu'un qui connait comment gérer les situations.
J'ai qq'un de la famille avec un chalet pas loin d’Eastman, donc ma première option serait aller quelque part dans les alentours, mais je m'adapte.
Je sais que la chasse fine n'est pas facile, mais ce le défi qui m'attire à cette méthode.
S'il y a qq'un qui aimerait m'accompagner dans cette initiation, même de façon eloignée, je serais très content de faire votre connaissance  et de vous raconter plus.
À bientôt,
Paul


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?