| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Film-Conférence sur chevreuil avec Louis Gagnon https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=5&t=8984 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | LeBeauceron [ Mer Jan 10, 2007 10:29 am ] |
| Sujet du message : | |
Intéressant ca ! On a jusqu'a quand pour réservé nos places ? Je sais pas encore si je vais devoir travailler ! |
|
| Auteur : | François Ratté [ Mer Jan 10, 2007 6:57 pm ] |
| Sujet du message : | |
jai des billets en vente jusqu'a la date de la conférence. Si tu as jamais été voir Louis va s'y c,est le #1 pour les chevreuils. |
|
| Auteur : | LeBeauceron [ Ven Fév 09, 2007 12:08 pm ] |
| Sujet du message : | |
Francois ... garde moi un billet. Johny m'a dit qu'il t'en restait. Je peux te le payer d'avance et tu me le remettera rendu la ... ou tu me l'enverra par la poste et je paierai le timbre Paiement ... Paypal, AccesD, Chèque, $$$, ... as you want ! Je peux même passer le chercher en main propre ... je descend a St-Victor mardi soir pour des armoires ... je passerai chez vous. |
|
| Auteur : | François Ratté [ Ven Fév 09, 2007 5:03 pm ] |
| Sujet du message : | |
Salut marco Tu as juste a me donner ton adresse en mp je vais te l'envoyer pis on va ce voir à la soirée tu me payera la Francois |
|
| Auteur : | François Ratté [ Sam Fév 10, 2007 2:56 pm ] |
| Sujet du message : | |
Voici un petit vidéo que j'ai fait avec Louis Gagnon lors d'un souper au mois de Janvier. Un gros merci a Louis un ben bon gars et super sympatique voici la vidéo http://www.chassomaniak.com/videos.php |
|
| Auteur : | LeBeauceron [ Lun Fév 19, 2007 8:46 am ] |
| Sujet du message : | |
Hey Francois ... je viens d'avoir un Flash ... J'ai oublier de te redire que j'ai bel et bien recu le billet. On va se revoir la vendredi ! |
|
| Auteur : | LeBeauceron [ Ven Fév 23, 2007 8:06 am ] |
| Sujet du message : | |
C'est a soir ... !! |
|
| Auteur : | François Ratté [ Ven Fév 23, 2007 8:09 am ] |
| Sujet du message : | |
yes mon homme |
|
| Auteur : | Pierre Giguere [ Ven Fév 23, 2007 11:06 am ] |
| Sujet du message : | |
Je suis allé à la conférence de Louis à Lévis ce mercredi et ce fut une soirée bien remplie d'informations et de bon films. Je le recommande à tous |
|
| Auteur : | LeBeauceron [ Ven Fév 23, 2007 2:48 pm ] |
| Sujet du message : | |
J'en ait entendu parlé hier soir a la Soirée Labatt a Ste-Marie ... Je suis ben "kraké" depuis hier ... 5h45-6h00 je décolle de Ste-Marie ... c'est dans même pas 3h ca ... Youhouuuuuuu !! |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|