Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Soirée de films de l'ACPVR
Message Publié : Mar Fév 03, 2015 9:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Cette année nous vous invitons à venir visionner plusieurs nouveaux de films de la Tournée de Films de Chasse et Pêche.
Un prix vous attend à l'entrée pour tous les participants.
Cette soirée sera animée par les dynamiques Normand Byrnes et Daniel Gilbert que vous pouvez voir à la télé ( RDS ) pour les émissions Bonne Pêche et Bonne Chasse et qui vous feront rire tout en vous informant sur les différentes nouveautés dans le domaine de la chasse et la pêche.
De nombreux exposants vous présenteront leurs dernières trouvailles et le tirage de nombreux prix de présences et de participations se fera pendant la soirée.

Les billets sont en vente au prix de $20.00 chez les détaillants suivants.
Brasserie la Poudrière:450-467-0968
Canadian Tire Beloeil:450-464-1400
Canadian Tire Longueuil:450-448-1177
Canadian Tire Boucherville:450-655-6955
Érablière Le Rossignol:450-649-2020
S.A.I.L. Beloeil:450-467-5223
S.A.I.L. Quartier 10/30:450-321-1835
L.M. SPORTS, St_Hyacinthe:450-773-0735

Des billets seront disponibles à la porte au prix de $25.00


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Soirée de films de l'ACPVR
Message Publié : Mer Mars 25, 2015 11:16 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
C'est du fast food de la chasse!!!!

Pas besoin d'aller à ces soirées où l'on y apprend rien pour entendre de personnes faire des blagues.... Il n'y a aucunes nouvautés présentées!! De plus tout se que vous verrez à cette soirée sera retransmis à RDS gratuitement dans le courant de l'année....
Dans un monde moderne et informé, il faudrait peut être penser à se renouveller.... mais que voulez vous, ces soirées on encore du succès au près de chasseurs qui aiment prendre une 24 à chaque soir.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Soirée de films de l'ACPVR
Message Publié : Jeu Mars 26, 2015 7:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Pemets-moi odocoilus de ne pas partager ta vision...J aime ce genre de soirée, non pas pour apprendre, mais pour le reve qui est partagé...

Vendredi 6 mars, je suis allé a cette soirée avec Normand Burn...

Lors de l entracte, j ai acheté des billets...Mon chum aussi...Ne pouvant lire les numéros, il me confia ses billets...A la reprise, on dévoila le numéro gagnant...

Je remis les billets a mon chum en disant d aller chercher sa carabine...Ben oui, une carabine Moseberg avec mosellbrake, bandouillere, étuit et télescope...Il lui restait qu a choisir le calibre...

Oui, j ai aimé ma soirée avec 3 de mes chums...J ai pris une biere...Pis elle était bonne...

La chasse pour moi, c est du plaisir et ces soirées me permet de rever...Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Soirée de films de l'ACPVR
Message Publié : Jeu Mars 26, 2015 9:48 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Comme tu le dis: à chacun sa vision. Mais pourquoi payer quand tu peux faire la même chose chez vous assis dans ton salon, gratuitement.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Soirée de films de l'ACPVR
Message Publié : Jeu Mars 26, 2015 8:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 06, 2007 4:34 pm
Message(s) : 2050
Pour odocoilus.
Dans ton salon ce que tu peux faire gratuitement c'est '''''imagines'''


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Soirée de films de l'ACPVR
Message Publié : Jeu Mars 26, 2015 9:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Bonne chance feu aux poudres...Vous faites du bon travail...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Soirée de films de l'ACPVR
Message Publié : Ven Mars 27, 2015 9:46 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
feu aux poudres a écrit :
Pour odocoilus.
Dans ton salon ce que tu peux faire gratuitement c'est '''''imagines'''


C'est facile de s'assoir dans une cache quand c'est le pourvoyeur qui appatte ton spot depuis des lunes.... Norman Byrn ne se salie pas trop les mains, on ne le voit jamais faire de prospection, installer des stands, préparer des champs nouriciers, appâté......
La pêche à l'esturgeon géant est accéssible à tout le monde qui serait payé pour aller dans l'Ouest et encore là, faire affaire avec des pourvoyeurs
Alors pour ma part, c'est pas ce que je m'imagines de ma chasse....
Mon gibier, je le mérite de A à Z car c'est moi qui fait ma chasse, j'attends pas après les autres pour assoir mon cul dans des stands près-préparés.
J'ai déjà rencontré Norman Byrn dans une pourvoirie, je lui est demandé quel lac il allait pêcher aujourd'hui et quelle technique de pêche il allait employer. D'un regard méprisant, il m'a répondu qu'il en savait foutrement rien et que le pourvoyeur allait tout s'occuper de ça, demain matin.....

En comparaison, des gars comme arcmaniac, travail plus leur chasse et on beaucoup plus de mérites. Je suis bien plus amateur de ce type de soirée car on peut s'identifier à ce type de chasse et s'imaginer faire la même chose car leur réalité est beaucoup plus proche du chasseur quotidien.

C'est mon avis et je la partage, il ne faut pas toujours avoir des commentaires positifs pour flatter le monde dans le sens du poil, quand c'est ordinaire, il faut aussi le dire. C'est comme la chasse à la perdrix assis sur son 4 roues, quand je vois un post la-dessus je ne peux pas m'empécher de dire que se n'est pas de la chasse.... À chacun son plaisir et vous auriez raison, mais venez pas me dire que c'est formidable et que l'on apprend quelque chose.....avec plein de nouveauté ou gugus pour faire vendre.....


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?