Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chassomaniak
Message Publié : Dim Avr 20, 2014 12:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
J'ai assisté à une de leur soirée et c'est vraiment intéressant. :lol: Une soirée très plaisante, :P aucune espèce de pression pour te faire acheter quoi que ce soit, ainsi tu ne te sens pas obligé. :) Dans les films, on a pas à attendre pour être dans le feu de l'action. :idea:
Dans une intervention ici sur chevreuil.net je me souviens qu'il nous conseillait de ne pas manquer la partie avec Marie-Sophie Royer... Effectivement! Bravo Marie-Sophie! Les images sont à la hauteur de tes écrits. :D

Pierre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chassomaniak
Message Publié : Lun Avr 21, 2014 9:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:14 am
Message(s) : 1195
Localisation : Saint-Camille
C'est gars là sont fantastiques. J'avais une certaine crainte d'avoir un cameraman qui nous suivrait partout. Finalement, ce fut au contraire très agréable de les côtoyer. Des gars fantastiques, passionnés et très professionnels.

J'étais avec un groupe extraordinaire avec François Rompré en tête. Je ne connaissais que très peu François et je ne connaissais surtout absolument rien à la chasse à l'orignal. Ce fut pour moi une année d'apprentissage intensive avec un résultat intéressant et des souvenirs impérissables.

J'y retourne cette année, cette fois à l'arc. L'équipe de Chassomaniak devrait nous accompagner encore cette année, d'autres surprises vous attendent pour la prochaine tournée de films !


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?