Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Juin 29, 2013 12:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juil 22, 2006 8:13 pm
Message(s) : 13
[center]Image





Image[/center]


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juil 26, 2013 6:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juil 22, 2006 8:13 pm
Message(s) : 13
Plus que 45 jours pour s'inscrire à cet événement exceptionnel et rendre hommage à Patrick Londero.

Que vous soyez seul tireur, à deux ou en groupe de 5, vous aurez du plaisir garanti tout en pratiquant votre coup de fusil juste avant l'ouverture du canard.

Le parcours sera bâti en fonction des chasseurs... en plein bois... avec des étangs... bref avec les gros investissements c'est le plus beau parcours au Canada et ça ressemble à rien d'autre qu'on a au Québec.

Nous organisons ce shoot de afin que tous puissent avoir du plaisir, même ceux sans expérience dans un club de tir.

Nous visons autant les chasseurs que les tireurs. La structure de prix est bâtie de façon à ce que, peu importe votre score, vous avez autant de chance de gagner comme débutant que comme avancé.

Le tout se terminant par le souper méchoui d'un réputé traiteur de St-Jean-sur-Richelieu.

Sans oublier la finale du Podium Challenge ou vous verrez les 4 finalistes sur le ''stage'' tirer des pigeons à des distances que la plupart des gens croient impossible. Le gagnant remporte ''le pot'' de plusieurs centaines de $$$

Réservez tôt pendant qu'il est encore temps et vous économisez 15$ par tireur.

Patrice 450-349-2332 sans frais: 1-877-349-2332 ou
[email protected]


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 29, 2013 10:32 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juil 22, 2006 8:13 pm
Message(s) : 13
L’événement est complet ‘’ SOLD OUT’’ (2013/08/29) Merci 



Quelques points importants à savoir avant La Classique Patrick Londero qui se tiendra à La Roue du Roy le 8 septembre.

- Cadeau de bienvenue
Tous les participants à l’événement principal se verront remettre un cadeau de bienvenue au moment de leur entrée sur le site.

- Stationnement
Il y aura 3 stationnements sur place. Un pour les véhicules avec remorque et 2 pour les autres véhicules. En raison du manque d’espace, nous demandons la collaboration des tireurs pour ne pas apporter leur remorque, 4 roues ou kart à moins qu’une raison médicale ne l’exige.

- Bureaux d’enregistrement ouverts dès 7h30
Il est recommandé aux tireurs d’arriver le plus tôt possible car il y aura 100 tireurs à enregistrer avant chaque départ (AM et PM) ce qui demande du temps.

- Remise des prix de présence
Une tente chapiteau de 40’x60’ (240 places) sera installée près du Club House pour les repas et la remise des prix.

- Diner
Des ‘’hot dogs’’, chips et liqueurs seront servis sur place pour diner moyennant une contribution à La fondation de l’Épilepsie de Granby.

- Souper
Le méchoui sera servi après la remise des prix de présence à 18h00. Du vin et de la bière seront disponibles au Club House. Vous devez avoir séservé votre billet avant le 1er septembre.

- Les heures de départs 8h30 et 13h00
Cet événement est de type ‘’SHOTGUN START’’, tout retard à votre station de tir au moment de commencer entrainera un zéro ‘’LOST’’ à la carte de pointage.

- Équipes
Chaque équipe contiendra 5 tireurs maximum. Un tableau installé près du Club House indiquera le nom des membres de votre équipe ainsi que la station de départ auquel elle est assignée. Note: Votre numéro d’équipe correspondra au numéro de votre station de départ.

- Parcours de chasse (Sporting Clay)
Il y aura deux parcours de chasse, A & B, de 8 stations chacun. Une carte et des écriteaux sur le parcours indiqueront la direction à prendre.

- Arbitres
Il y aura un arbitre attiré à chacune des 16 stations de tir. Chacun d'eux aura la feuille de pointage de la première équipe à juger. RAPPEL : Ne soyez pas en retard à votre départ car cela entrainera automatiquement zéro (LOST) au pointage.

- Transport sur le terrain entre les parcours
Un service de navette sera mis à la disposition de tireurs pour ceux qui ne désirent pas marcher entre le parcours A & B.

- Eau
De l’eau et des poubelles seront disposées tout au long du parcours, nous demandons de les utiliser au besoin.

- Munitions
Il est recommandé d’apporter un petit sac de transport avec 5 boites de munitions (125 balles) car vous ne pourrez retourner à votre véhicule pendant le tournoi. Des cartouches supplémentaires seront offertes au club house.

- Événements secondaires
Une station de tir en situation de chasse (à deux partenaires) ainsi que le Podium Challenge (formule à pointage) seront ouverts à tous au coût de 10$. 3 stations de tir seront aussi mis à la disposition des tireurs désirant faire l’essaie des fusils des manufacturiers sur place. (Beretta, Benelli, Franchi, Stoeger, Browning, Winchester, Remington)

Au plaisir de vous rencontrer

Patrice et Tony


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?