chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Journée Champs Nourricier
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=5&t=10757
Page 1 sur 1

Auteur :  QDMA Canada [ Dim Août 05, 2007 10:56 am ]
Sujet du message :  Journée Champs Nourricier

Vous aimeriez être présent à la journée des champs de QDMA Canada le 11 aout mais n’êtes pas membres QDMA?
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10605

Il nous ferais plaisir de vous avoir avec nous! Pour les non membres, le cout de cette évènement est de 40$. Ceci comprend : entrée a la journée des champs avec lunch, un adhésion de un (1) ans a QDMA ce qui inclut l’abonnement de un (1) ans au magazine exclusif a QDMA, ''Quality Whitetails,'' et bien plus encore! De plus, vous recevrez un document de 20 pages sur les méthodes efficaces pour faire des champs nourricier qui vous servira tout au long de la journée.

Pour réservation, contacter Luc Brodeur par courrier électronique a l’adresse suivante [email protected] ou par téléphone au (450) 549-6262.

C'est un évènement a ne pas manquer. Nous esperons vous voir le 11 aout!

Auteur :  Pierre Tessier [ Mer Août 08, 2007 12:37 pm ]
Sujet du message : 

Est ce qu'il y a des membres du forum qui vont être a la journée des champs?

Auteur :  hunter86 [ Mer Août 08, 2007 1:49 pm ]
Sujet du message : 

je vais à la journée champs avec mon père et par le fait même on va s'incrire comme membre QDM

Auteur :  Pierre Tessier [ Mer Août 08, 2007 3:57 pm ]
Sujet du message : 

Je vais être présent. Ci des membres du forum vont a la Journée des Champs venez vous présentez! Il me fera plaisir de vous rencontré. Ca va être une journée tres instructive et jusqua présent météomedia.com indique qu'il fera beau!

Auteur :  savage [ Mer Août 08, 2007 8:47 pm ]
Sujet du message :  re

je vais etre présent au plaisir de se rencontrer pierre tessier

Auteur :  michel_couture [ Jeu Août 09, 2007 7:40 am ]
Sujet du message : 

i tou

;-)

voici la photo de famille de 2005

Image

je suis le gars à droite, 1er rangée, avec les bottes camo et jacket vert et casquette camo entre les 2 mains et des jeans bleu et pas de cheveux et j'ai 30 livres en trop et ....et...

;-)

Auteur :  panache [ Jeu Août 09, 2007 9:50 pm ]
Sujet du message : 

Moi aussi je serai présent à la journée. :lol:

Auteur :  Dominic Blais [ Jeu Août 09, 2007 10:08 pm ]
Sujet du message : 

j'ai une question. le club de chasse ou je suis est membre QDM est-ce que je peux y aller? ou il faut que moi je suis membre. en passant c'est ou?

Auteur :  michel_couture [ Ven Août 10, 2007 7:44 am ]
Sujet du message : 

domanator a écrit :
...en passant c'est ou?


il suffit de suivre le lien écrit dans le 1er post de ce thread

le voilà de nouveau

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10605

vous avez la description pour ce rendre à l'adresse

et MÊME les coordonnées GPS :wink:

et pour la question d'un club qui est membre de QDMA (ce qui serait nouveau pour ma part!!! :!: est-ce que vous recevez la revue Quality Whitetails Q&W (anglais) chez-vous?? :?: )

il serait pertinent d'appeler directement Luc (toujours voir le 1er post)

le voilà de nouveau

Citer :
contacter Luc Brodeur par courrier électronique a l’adresse suivante [email protected] ou par téléphone au (450) 549-6262.


bonne journée

Auteur :  Luc Brodeur [ Ven Août 10, 2007 10:26 am ]
Sujet du message : 

domanator,

Est-ce que tu parles du club fer à cheval?

Le club a pris une carte de membre pour recevoir la revue. Malheureusement , cela ne rend pas automatiquement tous les membres du club membre QDMA.

Vous devrez donc vous inscrire comme membre pour participer à la journée. Il nous fera plaisir de vous inscrire sur place.

La journée est d'une valeur de 100$ et est offerte gratuitement pour les membres QDMA. Alors l'investisement en vaut la peine. Pour le 40$ d'inscription ,vous recevrez 6 revue par année avec une full d'infos ( malheureusement en anglais)

Bienvenue à tous

Luc

Auteur :  Dominic Blais [ Ven Août 10, 2007 2:28 pm ]
Sujet du message : 

oui c'est bien le club fer a cheval et merci Luc pour les info

Auteur :  Pierre Chabot [ Ven Août 10, 2007 10:13 pm ]
Sujet du message : 

Je serai présent également. Au plaisir de vous rencontrer demain !
:D Pierre

Auteur :  tjcj53 [ Ven Août 10, 2007 10:24 pm ]
Sujet du message : 

a demain !

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/