Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chien qui mange le gibier
Message Publié : Lun Nov 02, 2015 11:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mai 28, 2008 7:44 pm
Message(s) : 52
Localisation : les cèdres
Salut tout l'monde, je jouais ce week-end avec mon chiot de 5 presque 6 mois bientot avec une aile de Gélinotte.
Et jouais a lui lancer et à chaque fois qu'il l'avais dans la gueule il l'a mangais et ne voulais pas me l'a ramener même qu'ils s'enfuyais avec. Est-ce que je devrais arreter ce jeux? j'ai peur qu'il reproduisent la même chose en contexte de chasse... je voulais simplement lui faire sentir l'odeur et qu'il apprennent a la reconnaitre surtout dans l'bois.

la derniere fois que je suis aller avec il a fait levé 2 gélinotte et 1 bécasse... il les a flushé mais c'était ca deuxieme fois au bois. Et j'était ben sastisfait pour un début. Il est encore très jeune. Mais je voudrais pas lui développer une mauvaise habitude... qu'il mange le gibier au lieu de me le ramener.

avez vous des trucs a me donner sur le sujet?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chien qui mange le gibier
Message Publié : Lun Nov 02, 2015 4:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Tu fais un rapport forcé avec et il a aussi Domnique Demers va te le corrigé .Un bon dresseur


Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: chien qui mange le gibier
Message Publié : Jeu Déc 24, 2015 1:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 24, 2015 11:16 am
Message(s) : 1
Madostie a écrit :
Salut tout l'monde, je jouais ce week-end avec mon chiot de 5 presque 6 mois bientot avec une aile de Gélinotte.
Et jouais a lui lancer et à chaque fois qu'il l'avais dans la gueule comparateur assurance chien il l'a mangais et ne voulais pas me l'a ramener même qu'ils s'enfuyais avec. Est-ce que je devrais arreter ce jeux? j'ai peur qu'il reproduisent la même chose en contexte de chasse... je voulais simplement lui faire sentir l'odeur et qu'il apprennent a la reconnaitre surtout dans l'bois.
la derniere fois que je suis aller avec il a fait levé 2 gélinotte et 1 bécasse... il les a flushé mais c'était ca deuxieme fois au bois. Et j'était ben sastisfait pour un début. Il est encore très jeune. Mais je voudrais pas lui développer une mauvaise habitude... qu'il mange le gibier au lieu de me le ramener.
avez vous des trucs a me donner sur le sujet?


Bonjour,
Vous avez raison d'avoir peur qu'il le refasse en chasse,
vous devez impérativement redresser votre chien.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?