Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Beagle - Eleveur au Qu♪bec?
Message Publié : Mer Jan 30, 2013 8:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Quelqu'un connait un ou des éleveurs de beagle dans la province de Québec?

je ne cherche un chien provenant d'une bonne lignée de chien de chasse et non un pet.

Merci, Dan.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 8:14 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Ok, si personne connait des éleveurs, Y a quelqu'un qui chasse avec un ou des beagles?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 8:26 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Pas moi vraiment mais je suis sur qu'il y en a de très bon a tu fait des recherche sur le net pour une association.
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 9:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 23, 2012 5:41 pm
Message(s) : 353
Éleveurs.ca ou quelque choses comme ça. Sinon cherche des clubs de chien de chasse ils doivent avoir de l'info pour toi! Aussi peut-être que les manieurs de chien de sang pourrait te renseigner.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 10:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Salut Mikka ,
va voir là dessus ,j'espère que tu vas trouver ce qui t'intéresse,
http://beaglescanada.org/bcclubinfo.html
CAL20


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 12:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Settermen a écrit :
Pas moi vraiment mais je suis sur qu'il y en a de très bon a tu fait des recherche sur le net pour une association.
Guy


Oh que oui, ca fait trois semaines et plus que je recherche. A date j"ai trouvé dans mon coin mais c'est des chiens qui ont été tellement reproduit pour un animal de compagnie, qu'ils n'ont plus vraiement l'instinct de chasseurs et en plus 950.00 du chien.
J'ai enfin trouvé dans mon coin (souvent tu trouves dans ta cour) deux membres d'un club vieux de plus de 50 ans de bleagle (Ottawa valley Beagle Club). L'un a des chiots mais il préfèrent les garder jusqu'a six mois. je suis sur sa liste pour le deuxième choix. Un autre monsieur qui fait aussi du field trials avec les différents clubs et qui est juge à une femelle de 3 ans qu'ils veux se départir car elle n'a jamais fini mieux que deux ou troisième en compétition et comme il a un chenil pour produire des champions et vendre des champions il n'a pas de place pour elle et il aimerait bien qu'elle aille dans une maison avec encore accés à la chasse.
Il me tente beaucoup d'aller la chercher pour voir comment elle s'adapterait chez nous.
Mon problème c'est que ma femme à accepté pour un à date. Nous avons déjà 6 chiens dont un de 17 ans qui est sur ses derniers jours.
mais la je me suis mis dans la tète que je devrais en avoir un d'expérience pour m'enseigner à moi et un nouveau pup les rudiments de la chasse avec chiens.
Ma seule expérience avec la chasse avec un beagle remonte à plus de 45 ans...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 12:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
CAL20 a écrit :
Salut Mikka ,
va voir là dessus ,j'espère que tu vas trouver ce qui t'intéresse,
http://beaglescanada.org/bcclubinfo.html
CAL20

Oui, je suis enregistrer (aujourd'hui) ainsi que sur quelques forums américains. Je suis aussi en train d'essayer de contacter un cas dans le coin de Syracuse NY pour un chiot.

Merci.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Jan 31, 2013 5:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
J'achetais mes Setter la bas, moins contraignant qu'ici au Québec.En plus souvent supérieur en qualité dans certaine race
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 05, 2013 8:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Ok, finalement J'ai décidé d'y aller pour la femelle de 3 ans (en fait elle n'a que 2.5 ans) déjà entrainer.
je vais aller en prendre possession samedi prochain.
J'ai fait ce choix parce qu'elle est bien sure déjà entrainer mais aussi parce que son proprio qui est éleveur, entraineur et juge de compétitions de beagles, va m'amener dans son coin de chasse pour une sortie en février début mars avec
"ma future" chienne et un de ses chiens pour me montrer dans le field ce que je devrais savoir sur les rudiments de cette chasse.

Ca va etre définitivement un gros avantage pour débuter.

Maintenant.... je dois trouver une manière safe d'informer le commandant suprème (ie. la maitresse de la maison) que j'ai comme aussi réserver un chiot pour le début de l'été... Si vous voyez une annonce pour une chienne beagledéjà entrainer à vendre dans le coin d'Ottawa, vous saurez que j'ai pas réussi. :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Fév 10, 2013 6:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Elle est arrivee ma nouvelle machine de chasse! Une belle Marleygh, modele 2010. Elle s'adapte deja tres bien a la vie de maison. Faut dire que le "breeder" a un kennel super propre et comme il est partie integrante de son garage, les chiens ont access a la maison. La madame les traitent tous comme des bebes.
Marleygh est un 13".

Ok photos de telephone a attendant que j'aille a mon 5th wheel chercher ma camera!
Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Fév 10, 2013 1:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Elle a l'air timide et docile ,c'est un bonne affaire et elle est belle
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Fév 10, 2013 2:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Allez Mikka !
J'ai hâte de voir des photos de chasse avec ton nouveau beagle !
CAL20


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Fév 10, 2013 3:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
oui, elle est tres docile mais pas du tout timide. Elle ne s'est pas du tout laisser intimider par mes 5 yorkies. Tu vois tout de suite que c'est vrai que c'est une race qui aime vivre en pack.

l'eleveur est aussi juge de competition et il m'a dit que son seule defaut et le pourqoui elle ne gagne pas assez de points en competition, c'est qu'elle aime chasser pres du chasseur et que souvent elle va attendre pour le chasseur d'etre en vue et ca la relentit en competition parce qu'elle est constamment en retrait de son groupe.

Par contre, pour la chasse avec un ptit vieux comme moi avec des genoux de metal, elle sera le chien parfait.

L'eleveur va nous sortir moi et Marleigh sur un chasse au lievre avant la fin de la saison. Avant je dois me commander un systeme Garmin de GPS tracking. Ce sera l'astro 320 ou l'alpha.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 16, 2013 6:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Bon ben, en fin de compte un beagle c'etait pas assez. Hier j'ai pris possession de mon deuxieme beagle. Celui je vais l'utiliser pour la chasse et aussi les competions de trials. Elle provient d'une tres bonne lignee.
J'ai pas de photo pour le moment mais voici un lien sur le site de Brankos beagles.
http://www.brankosbeagles.com/bitches-rockette.html


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 16, 2013 7:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Bonne affaire pour toi tu connais tes besoins
Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?