Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 8:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Salut pépé,
Lâche pas la patate pépé, il est encore un bébé,il faut que jeunesse se passe.
CAL20


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 8:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 23, 2012 5:41 pm
Message(s) : 353
Les experts pourront te dire si ça aura une incidence ou non sur le développement de ton chien. De mon point de vue, la marche au pied est le meilleur exercice pour l'obéissance. De moins, l'exercice qui a vraiment fait "débloqué" ma chienne à ça niveau!

Dans mon cas avant le N.A. Je n'ai pas trop insisté parce que je voulais mesurer son désir. Maintenant que je la prépare pour un U.T. Quand je dit pied, c'est pied et je n'accepte pas d'écart de conduite! Mais je la laisse fouiner et courir après chaque balade! Au point de vue sécurité avec le maniement d'un arme à feu, j'aime bien que la notion de marche du pied doit bien acquise. C'est mon humble opinion de novice. Mais je trouve très plaisant d'aller prendre une marche à tous les soirs et de ne pas me battre pour y arriver... Sinon je n'irais pas!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 10:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 06, 2012 6:59 pm
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
Bien d'accord que ca deviens agaçant un chien qui tire toujours sur ca laisse. Tant mieux si ca peut aider pour l'obéissance. J'lache pas la patate, y marchera au pied.....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 10:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
pepe a écrit :
Bien d'accord que ca deviens agaçant un chien qui tire toujours sur ca laisse. Tant mieux si ca peut aider pour l'obéissance. J'lache pas la patate, y marchera au pied.....


Lorsqu'il tire, une couple de choke bien secs accompagnés de changements de directions devrait en venir à bout. Il ne voudra plus se faire surprendre par un coup de choke et va rester prèt de toi.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 11:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 23, 2012 5:41 pm
Message(s) : 353
Exact! Mais je crois que c'est normal pour un jeune pitou de vouloir mettre son nez partout! On veux des chiens dynamique et énergique pour la chasse..! C'est inclu dans le package! Mais il apprendra!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 11:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 06, 2012 6:59 pm
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
Dans l'ensemble j'ai un bon chiot. Je suis bien tombé en plus je suis patient. Reste à voir qui a la tête la plus dure de nous deux..
:D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 11:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Il a quel âge ton chien pépé ?
CAL20


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 11:40 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 06, 2012 6:59 pm
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
presque quatre mois


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 12:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 23, 2012 5:41 pm
Message(s) : 353
pepe a écrit :
presque quatre mois


4 mois!! La marche au pied n'est pas pressante! Amuse toi avec lui! Tu aura amplement le temps de faire ça avec lui plus tard!! À cette âge la moi je travaillerais sur le viens pour ancrer la commande profondément en lui!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 12:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 06, 2012 6:59 pm
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
Bien sur que je m'amuse avec lui. rassurez vous j'ai pas l'intention de tout lui montrer dans la prochaine semaine. j'me demandais juste si la marche au pied était un bon exercice pour un chien de chasse. Donc, y marchera au pied si nécessaire et en temps et lieux. :wink:

pp


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 12:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 23, 2012 5:41 pm
Message(s) : 353
pepe a écrit :
Bien sur que je m'amuse avec lui. rassurez vous j'ai pas l'intention de tout lui montrer dans la prochaine semaine. j'me demandais juste si la marche au pied était un bon exercice pour un chien de chasse. Donc, y marchera au pied si nécessaire et en temps et lieux. :wink:

pp


:D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 1:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
pepe a écrit :
presque quatre mois


! laisse faire les coup de choker pour l'instant ;) j'avais l'impression qu'elle était plus vieille.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mars 08, 2013 7:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
pepe a écrit :
Bien sur que je m'amuse avec lui. rassurez vous j'ai pas l'intention de tout lui montrer dans la prochaine semaine. j'me demandais juste si la marche au pied était un bon exercice pour un chien de chasse. Donc, y marchera au pied si nécessaire et en temps et lieux. :wink:

pp


:D Hé ! Pepe,
Vas voir la vieille vidéo que j'ai mis en ligne hier LE BON VIEUX TEMPS, au début le dresseur enseigne la marche en laisse à un jeune chien assez fringant ! :D
CAL20 :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mars 08, 2013 12:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 06, 2012 6:59 pm
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
j'ai vu merci. En plus ca a l'air tout en douceur, ca me plais bien.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mars 11, 2013 7:50 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Fabrice a écrit :
1 - PENSER CHIEN
2 - PENSER CHIEN
3 - PENSER CHIEN

Avant d'apprendre à un chien, essayer d'apprendre du chien.
Regardez le, observez le, épiez le, imprégnez vous de sa logique, de sa personnalité, de ses désirs, ce n'est que comme ça que vous aurez des chances de le comprendre et, ensuite, de le dresser.

Prenez le temps nécessaire, un mois, six mois, un an, peu importe mais ne loupez pas cette phase qui est à mes yeux la plus importante. Ce n'est que de cette façon que vous saurez pourquoi il aboie, pourquoi il bouffe vos pantoufles, pourquoi il ne revient pas quand vous l'appelez et pourquoi il vous fait enrager lorsqu'il ne vous écoute pas.

Lorsque vous l'aurez compris vous pourrez lui demander de vous comprendre !!!
Pas avant.

sélab a écrit :
question pour settermen tu dit que cela se corige en trois entrainements avec ou sans collier elect!!!!!!


J'ai pris la liberté de mettre le post de Fabrice sur ce sujet afin de ne pas polluer ce lui de ma première bécasse 2013...
La discussion est ouverte.
CAL20 :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?