Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Dim Oct 20, 2013 9:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Deuxième saison bien entammée, le plus difficile reste de trouver de bons coins à bécasses parceque pour le chien c'est l'oiseau le plus facile à arrêter à ce que je vois. Environ une dizaine de sortie de fait jusqu'à maintenant. En forêt le chien travail très bien mais avec la distance qu'il prend et sa vitesse il se fait souvent jouer des tours par les gélinottes, comme ce n'est pas un chien qui reste dans mes bottes les arrêts à courte distance sont rares dans le gros bois, il prend beaucoup d'initiative pour trouver les oiseaux qui ne sont pas sur le bord des chemins.

Sortie d'hier, pas d'oiseau mais beaucoup de bobos
Image
Image

Sortie de lundi passé sous des cordes de pluie, un arrêt comme à l'entrainement et rapport à la main.
Image

Sortie d'il ya deux semaines sur la réserve portneuf, peu d'oiseau, un arrêt avec coulée mais pas eu le temps de me rendre avant que l'oiseau décolle. il s'est fait prendre avec le vent dans le dos sur une autre qu'il a flushée et je l'ai tiré quand même étant donné que c'était un accident, elle est tombé dans le sale et sans lui je ne l'aurait probablement pas retrouvée. Il a chassé en couple avec un épagneul français.
Image
Image
Image

Premier arrêt sur bécasse le landemain de l'ouverture, english_setter du forum a fait un très beau tir:
Image

Et pour terminer les photos ou le chien n'a pas réussi à rien arrêter et à maintenir au sol, j'aime pas trop le mettre en photo avec des oiseaux qui ne lui appartiennent pas ;)
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Dim Oct 20, 2013 9:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Ah ! Merci de ce beau compte rendu de ta saison Stranger. Je pense que tu as la piqure assez merci !
Et voici une autre photo pour ton album . Un bon moment de chasse à la bécasse ...
CAL20
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Dim Oct 20, 2013 10:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
CAL20 a écrit :
Ah ! Merci de ce beau compte rendu de ta saison Stranger. Je pense que tu as la piqure assez merci !
Et voici une autre photo pour ton album . Un bon moment de chasse à la bécasse ...
CAL20
Image


Ah oui ! cette journée de température de cul ou Filson nous a sauvé la face ? ;)

Bon, les bobos sous les yeux ça galle rapidement et déjà le landemain il peut retourner chasser, mais avec ces plaies sur les pattes, esque vous laisseriez ça guérir un peu avant de ressortir ?

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Dim Oct 20, 2013 11:10 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
...à ce compte là, tu vas chasser une journée à tout les 5 jours ! Perso ,et ceci est mon opinion personnel , je chasse pareil...il se reposera le reste de la semaine et les bobos vont guérir...
C'est ça l'idée de posséder 2 KIKI ...un gars qui chasse beaucoup s'équipe en conséquence ...
CAL20


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Dim Oct 20, 2013 12:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Tu peux mettre des pansement pour la chasse et tu les enlève une fois fini pour que ton chien prend pas habitude des mangés et tu lui mets en le sortant du kenel.Ton chien se corrige après deux ans sa arrive moins ,il comprend
Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 3:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
jluiai donner 7 jours de brake 30 minute plus tard et hop les devant de pattes ont refendu criss que jtecoeurer lol une chance que j'ai la chasse au canard entre temps aussi pour passer le temps Stranger on se redonne des nouvelles on se refait une sortie de setter a la becasse dans mon coin quand tu veut


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Mar Oct 22, 2013 10:24 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
english_setter916 a écrit :
jluiai donner 7 jours de brake 30 minute plus tard et hop les devant de pattes ont refendu criss que jtecoeurer lol une chance que j'ai la chasse au canard entre temps aussi pour passer le temps Stranger on se redonne des nouvelles on se refait une sortie de setter a la becasse dans mon coin quand tu veut


J'ai samedi matin de libre, si jamais tu es off !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Mar Oct 22, 2013 11:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
Good en esperant avoir un matin avec de beaux oiseau comme ce matin 8:37 je debarque de lauto 8:43 hunter est a larret et je recoltait ma 9 becasse de la saison malgrer le nombre minime de sortie malheureusement a 8:55 les eclair et tonerres ont fait que jai du revenir a la maison :( redonne moi d news pour samedi


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 12:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 08, 2011 4:46 pm
Message(s) : 220
english_setter916 a écrit :
Good en esperant avoir un matin avec de beaux oiseau comme ce matin 8:37 je debarque de lauto 8:43 hunter est a larret et je recoltait ma 9 becasse de la saison malgrer le nombre minime de sortie malheureusement a 8:55 les eclair et tonerres ont fait que jai du revenir a la maison :( redonne moi d news pour samedi
Demain départ pour le Dakota avec les parents de ton chien. Dix jours sur faisans sauvage, on te racontera !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 8:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
Jai vu sa sur facebook mechant beau voyage sa jai hate dentendre vos histoire ma gang de francais preferer haha


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 2:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Un bel arrêt ce matin, j'ai sacrifié une bécasse pour la photo, la seule vue....

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 2:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
...tu vas aller au ciel direct...moi je vais passer une quinzaine au purgatoire ....
CAL20 :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 4:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
J'adore un Setter de lignée américain avec le queue en fouet en l'air.Belle photo Bravo
Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Mer Déc 04, 2013 3:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
L'accouplement de Ginger n'a pas fonctionné malheureusement, le timing était probablement pas bon... grosse déception lors des rayon x la semaine passée.

Comme le but était d'avoir un deuxième setter pour la chasse de 2014 j'ai du réserver un mâle d'une portée à venir d'une autre femelle (kendalhills.ca)

Je cherche à placer Ginger chez quelqu'un qui aimerait avoir un bon chien de compagnie, si jamais vous connaissez quelqu'un, c'est un chien très affectueux et calme, ne brise rien dans la maison et ne monte pas sur les meubles.

Merci !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 11:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Nous avons trouvé une famille pour Gin, oublié mon dernier message.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?